Leasing Volkswagen en LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing Volkswagen, des offres en LOA et en LLD disponibles pour tous les modèles de la marque Volkswagen, neuf et occasion.
volkswagen

Leasing Volkswagen en occasion

Volkswagen en occasion et transfert de leasing

Les concessions Volkswagen disposent d’un parc automobile d’occasion, constitués de véhicules ayant été repris à des clients, de véhicules collaborateurs mais aussi de voitures ayant été proposé en leasing une première fois. Il est possible d’obtenir un leasing de voiture d’occasion, il suffit pour cela de s’adresser aux concessions de la marque afin d’accéder aux offres.

Il est également possible de procéder à une reprise de leasing Volkswagen, l’idée est tout simplement de consulter les annonces présentes sur le site TransfertLeaz.fr proposées par des particuliers souhaitant transférer leur leasing à une autre personne. Il est ainsi possible de réaliser de belles affaires en récupérant un contrat et un véhicule avec une durée courte ou en ayant la possibilité de racheter le véhicule au terme de la LOA.

volkswagen

Voitures Volkswagen en neuf

volkswagen up

Volkswagen up

volkswagen polo

Volkswagen Polo

volkswagen golf

Volkswagen Golf

volkswagen egolf

Volkswagen up

Volkswagen T-Cross

Volkswagen T-Cross

volkswagen troc

Volkswagen T-Roc

volkswagen arteon

Volkswagen Arteon

volkswagen touran

Volkswagen Touran

volkswagen tiguan

Volkswagen Tiguan

Volkswagen Touareg

volkswagen multivan

Volkswagen Multivan

Volkswagen neuve en LOA et LLD

Le leasing de voiture Volkswagen permet à un automobiliste de rouler dans un véhicule neuf ou d’occasion de la marque Allemande en remboursant chaque mois un loyer pendant la durée définie. Il s’agit tout simplement d’une location associée à un crédit-bail, un contrat proposé par les concessions VW et les revendeurs (mandataires, concessions multimarques) pour permettre de proposer des véhicules plus accessibles et pendant des durées plus courtes que sur un crédit classique.

Il existe deux types de contrats : la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). Les deux contrats permettent de choisir un véhicule de la marque, de le configurer et de le personnaliser, mais aussi de définir les modalités du contrat, à savoir le kilométrage annuel, les entretiens ou encore les services additionnels. La seule différence réside dans la LOA qui propose une option d’achat du véhicule au terme du contrat, au montant de la valeur résiduelle.

Peut-on obtenir une LOA Volkswagen sans apport ?

Le leasing est un crédit bail, c’est donc un financement qui nécessite de passer une étude de faisabilité auprès d’une banque, pour la marque Volkswagen en concession, il s’agit de sa propre filiale, à savoir Volkswagen Bank. Comme toute étude de crédit, la solvabilité de l’automobiliste sera étudiée afin de vérifier qu’il est en capacité de rembourser les loyers qui vont lui être proposés. L’apport n’est aucunement obligatoire dans une LOA ou une LLD, c’est simplement un point positif supplémentaire qui permet à la fois de prendre en charge les frais de mise en place du contrat de leasing mais aussi de réduire le montant des loyer, en absorbant une partie du coût du leasing. Il est tout à fait possible d’obtenir une LOA ou une LLD sans apport en ayant recours à une négociation avec le vendeur, que ce soit au sein d’une concession de la marque Allemande ou par le biais d’un revendeur.