peugeot

Leasing Peugeot 308

Découvrez les offres de leasing pour la Peugeot 308 en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.

Leasing neuf Peugeot 308

peugeot 308

308 Active

peugeot 308

308 Allure

peugeot 308

308 Access

peugeot 308

308 GT Line

peugeot

Leasing d'occasion Peugeot

Obtenir un leasing pour une Peugeot 308

La Peugeot 308 fait partie de l’un des meilleurs succès de la marque au lion, cette berline compacte propose un design épuré ainsi que des équipements de qualité pour le plus grand bonheur des automobilistes. Comme tous les concessionnaires, Peugeot propose des offres de leasing en location avec option d’achat est en location longue durée pour la 308. À noter qu’il est possible de souscrire un leasing auprès d’un revendeur ou d’un mandataire automobile.

Le principe du leasing auto et de louer une Peugeot 308 pendant une durée définie, avec un kilométrage annuel plafonné, l’inclusion totale ou partielle des entretiens de la voiture auprès du réseau de concessionnaires Peugeot et les éventuels services additionnels comme la garantie ou l’assurance de la voiture. Il y a deux contrats envisageables, la LOA qui permet de racheter la voiture au terme du contrat, en payant la valeur résiduelle et la LLD qui n’est autrement qu’une location avec restitution de la voiture.

Peugeot 308 : obtenir un leasing en occasion

Le leasing peut être souscrit auprès d’un concessionnaire avec un véhicule neuf, mais il est désormais possible de profiter de ce même financement dans la cadre d’un véhicule d’occasion, par exemple une Peugeot 308 ayant déjà fait l’objet d’un premier leasing ou éventuellement un véhicule collaborateur. L’intérêt de la LOA sur une voiture en occasion est de profiter d’un loyer moins important, généralement inférieur de 30% par rapport à du neuf.

Il faut savoir qu’il est aussi possible de reprendre un leasing auprès d’un particulier souhaitant le transférer. Cet automobiliste a par exemple souscrit une LOA avec une Peugeot 308 mais a besoin de changer de véhicule, par exemple pour un break ou un SUV. Les raisons peuvent être multiples : naissance, véhicule de fonction, projet immobilier, baisse des revenus.

peugeot 308
transfertleaz peugeot

Peut-on obtenir un leasing pour la Peugeot 308 sans apport ?

La plupart des offres de leasing proposés par des professionnels inclut un premier loyer majoré. Ce premier loyer majoré est en fait constitué du loyer que l’automobiliste devra rembourser chaque mois mais aussi d’un apport personnel à verser. L’apport dans une location avec option d’achat permet de couvrir les frais de souscription au contrat de leasing mais aussi de prendre en charge une partie du coût du financement. En réglant un premier loyer majoré, l’automobiliste profite d’un loyer moins élevé.

Si certains automobilistes sont intéressés par le leasing sur une Peugeot 308 mais qu’il ne souhaite pas verser d’apport, il est tout à fait possible d’obtenir satisfaction. En effet, à partir du moment où la solvabilité de l’emprunteur et vérifiée, c’est-à-dire qu’il dispose des capacités de remboursement suffisante, il peut obtenir son leasing sans apport. Une étude de faisabilité sera nécessaire à ce stade pour confirmer l’obtention de la loi sans apport.