Leasing Skoda occasion et neuf : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing Skoda en occasion et en neuf, proposés en contrat de LOA et de LLD.
Skoda

Nos offres de transfert de leasing SKODA en occasion

Transfert et reprise de leasing Skoda

Un automobiliste ayant un contrat de leasing automobile avec un véhicule Skoda peut a tout moment décider de transférer son contrat, c’est-à-dire de trouver un repreneur. L’idée du transfert de LOA ou de LLD Skoda est tout simplement de mettre en relation un cédant et un repreneur, cela permet au cédant de changer de véhicule, suite à un imprévu ou un changement de situation. Le repreneur peut ainsi profiter d’un véhicule Skoda d’occasion avec un contrat déjà négocié, sans avoir à fournir d’apport et en disposant du véhicule rapidement.

Skoda

Nos offres leasing SKODA en neuf (LOA, LLD)

SKODA CITIGO

SKODA FABIA

SKODA FABIA COMBI

SKODA KAROQ

SKODA KODIAQ

SKODA OCTAVIA

SKODA OCTAVIA COMBI

SKODA SUPERB

SKODA RAPID

SKODA SUPERB COMBI

Leasing Skoda : mode d’emploi

Le leasing de voitures Skoda permet à un automobiliste de choisir et de configurer son véhicule neuf, simplement au lieu de payer le prix fort, il va tout simplement rembourser chaque mois un loyer puisque le leasing proposera un contrat de location incluant l’utilisation du véhicule mais aussi son entretien. L’avantage du leasing en LOA ou en LLD est de pouvoir rembourser chaque mois un loyer adapté à l’utilisation du véhicule, sans avoir à gérer l’administratif ou les entretiens du véhicule. La LOA permet par ailleurs de racheter le véhicule Skoda au terme du contrat en réglant le montant de la valeur résiduelle (montant connu au moment de la souscription). Bon à savoir : le contrat de leasing peut être obtenu via une concession de la marque Skoda ou via un mandataire automobile.

Obtenir une LOA Skoda sans apport

La souscription d’une offre de leasing Skoda va souvent impliquer de fournir un apport personnel, c’est-à-dire une somme d’argent qui va permettre de prendre en charge le montant des frais de mise en place du contrat de LOA mais aussi une partie du coût du financement, cela permet notamment de communiquer sur un montant de loyer plus bas, plus attractif. Simplement, tous les automobilistes ne disposent pas d’un apport à ajouter au financement de leasing, à partir du moment où la faisabilité du contrat est justifiée, l’automobiliste peut négocier l’obtention de sa LOA Skoda sans apport. On peut également parler de premier loyer majoré dans certaines concessions automobiles.