Leasing Tesla d’occasion

Découvrez la liste des véhicules Tesla proposés en leasing d’occasion, par le biais du transfert de leasing en contrat LOA ou LLD.

Tesla

Leasing Tesla en occasion

Reprendre un leasing Tesla en occasion

Un automobiliste souhaitant rouler dans un véhicule Tesla peut aussi bien passer par la marque pour commander son modèle et être livré suivant les délais du constructeurs, ce dernier peut aussi se tourner sur le marché de l’occasion et plus précisément sur le marché du transfert de leasing. L’idée est simple, un automobiliste ayant souscrit un leasing Tesla peut se retrouver dans la nécessité de changer de véhicule (naissance, projet immobilier, évolution professionnelle, perte de permis…), le transfert de son contrat de LOA ou de LLD peut lui éviter la restitution du véhicule et le règlement de lourdes pénalités.

Il suffit au titulaire du contrat de leasing Tesla de trouver un repreneur en ayant recours à des services en ligne comme celui proposé par TransfertLeaz.fr notamment. Pour les personnes intéressées par un véhicule Tesla, c’est l’opportunité de récupérer un véhicule dont le contrat a déjà été négocié, sans quasiment aucun frais et sans avoir à verser d’apport personnel.

Tesla

Leasing Tesla : LOA et LLD

Le leasing automobile permet de commander un véhicule de la marque Tesla, de le configurer en fonction de ses besoins et de pouvoir rouler avec en toute tranquillité puisque les entretiens sont inclus dans le contrat et que le chargeur est proposé en illimité.

Tesla a révolutionné le marché des véhicules électriques en proposant une offre complète, aussi bien sur l’aspect logistique que sur la qualité des véhicules. Deux contrats peuvent être envisagés, la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD), seule la LOA permet de racheter la voiture au terme du contrat.