Leasing FIAT occasion et neuf : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing Fiat en occasion et en neuf, en contrat LOA et LLD.
Fiat

Nos offres de leasing Fiat en occasion

Le transfert de leasing Fiat

Un automobiliste ayant un contrat de leasing (LOA, LLD) et souhaitant changer de véhicule a la possibilité de procéder à un transfert de leasing automobile. C’est justement le service que propose TransfertLeaz avec son système de mise en relation entre les repreneurs souhaitant un leasing d’occasion Fiat et les cédants, souhaitant transférer leur contrat.

L’intérêt du transfert de leasing est de pouvoir profiter d’un contrat de LOA ou de LLD déjà négocié, d’avoir un véhicule récent et bien entretenu, c’est aussi la possibilité de récupérer un contrat sur une courte durée et sans avoir à fournir d’apport personnel.

Fiat

Nos offres de leasing Fiat en neuf (LOA et LLD)

FIAT 500L Wagon

FIAT 500X Cross

FIAT DOBLO

FIAT PANDA

FIAT TIPO STATION WAGON

FIAT 124 SPIDER

Leasing Fiat : mode d’emploi

Il existe deux types de contrats de leasing pour du crédit-bail, c’est-à-dire la location avec option d’achat et la location longue durée. Les deux contrats proposent de rouler dans un véhicule neuf en réglant chaque mois un loyer, ces contrats peuvent intégrer une personnalisation complète du véhicule Fiat avec l’inclusion de services supplémentaires comme les entretiens en concession, l’extension de garantie ou encore l’assurance de la voiture par la marque. Fiat dispose de sa propre cellule de financement lui permettant de proposer des offres de leasing à ses clients, il est aussi possible de passer par un concessionnaire multi marques ou encore un mandataire automobile.

Obtenir une LOA Fiat sans apport

L’apport est une question récurrente dans le domaine du leasing automobile, que ce soit au travers des contrats de LOA et de LLD qui sont proposés pour les véhicules de la marque Fiat. Il faut savoir que l’on peut parler d’apport ou de premier loyer majoré, les deux termes désignent tout simplement une somme d’argent à avancer. Cet apport sert tout simplement à prendre en charge les différents frais liés à la mise en place du leasing auto, mais aussi de prendre en charge une partie du coût du financement, ce qui permet aux concessions et revendeurs Fiat de proposer un loyer plus intéressant, plus bas. Il est cependant possible de négocier un contrat sans apport Fiat, en ayant recours à une concession de la marque ou à des revendeurs comme des mandataires automobiles.