Leasing Volvo occasion et neuf : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing Volvo, des annonces en occasion via le transfert de leasing mais aussi des LOA et LLD Volvo en neuf.
Volvo

Nos offres de transfert de leasing Volvo en occasion

Transfert de leasing Volvo en occasion

Vous avez un leasing Volvo en cours et vous cherchez à changer de véhicule ? On vous propose de déposer une annonce pour transférer votre LOA ou votre LLD Volvo sur TransfertLeaz. L’idée étant de trouver un repreneur qui pourra récupérer votre contrat et le véhicule après accord du bailleur. Ainsi, vous pouvez repartir sur un nouveau leasing ou acheter une voiture de façon classique. Pour les automobilistes en recherche d’une LOA d’occasion, TransfertLeaz vous permet de consulter les annonces de véhicules disponibles et de contacter les automobilistes souhaitant céder leur contrat de location Volvo.

Volvo

Nos offres de leasing Volvo en neuf (LOA et LLD)

volvo xc40

Volvo XC40

Volvo XC60

Volvo XC90

Nos offres Volvo en LOA et LLD

Un leasing est un contrat de location passé entre une concession Volvo ou un revendeur de la marque Suédoise et un automobiliste. L’idée étant de louer le véhicule pendant une durée prédéfinie, cela permet de personnaliser son véhicule mais aussi de choisir les options du contrat comme notamment le kilométrage, les entretiens ou encore les services additionnels proposés par les concessionnaires Volvo.

Le leasing peut prendre deux formes, une LOA ou une LLD. La location avec option d’achat permet de pouvoir racheter le véhicule au terme du contrat, en réglant sa valeur résiduelle. La location longue durée ne propose qu’une simple location avec restitution du véhicule.

Obtenir une LOA Volvo sans apport

Comme dans tout crédit automobile, l’apport peut permettre d’obtenir de meilleures conditions de remboursement et le leasing ne fait pas exception. La plupart des offres de LOA et de LLD sont proposés avec un premier loyer majoré, il s’agit tout simplement d’un apport prenant en charge une partie du coût du financement et les frais, ce qui permet de réduire le montant du loyer. Simplement, tout le monde ne dispose pas d’un apport à ajouter pour un contrat de leasing automobile et il est possible d’obtenir son véhicule Volvo sans avoir à verser d’apport. Il faut pour cela consulter les offres des concessions mais aussi celles des mandataires automobiles, des indépendants pouvant négocier leurs propres conditions en matière de LOA et de LLD.