Leasing BMW occasion : LOA et LLD

Découvrez nos différentes offres de leasing BMW en occasion mais aussi en neuf, avec des contrats LOA et LLD.
bmw

Nos offres de transfert de leasing BMW en occasion

Transfert de leasing BMW en occasion

Le transfert de leasing d’une voiture BMW repose sur un principe simple, il s’agit de céder le contrat et le véhicule à un repreneur. Cette solution permet au titulaire d’un contrat de LOA ou de LLD de pouvoir changer de véhicule sans avoir à le revendre ou à le racheter. Pour le repreneur, il s’agit d’un véhicule d’occasion récent, disposant d’un contrat déjà négocié sans avoir à fournir d’apport. Le leasing d’occasion peut aussi être souscrit en concession automobile mais on ne parle plus de reprise d’un leasing BMW mais tout simplement d’un contrat LOA ou LLD.

Nos offres de leasing BMW en neuf (LOA et LLD)

BMW série 1

BMW Série 1

BMW série 2 Active Tourer

BMW série 2 Active Tourer

bmw serie 3

BMW Série 3

Leasing BMW en neuf : mode d’emploi

Le leasing est un contrat de location proposé entre la concession BMW qui est propriétaire du véhicule et l’automobiliste, chez BMW on a la possibilité d’opter soit pour une LOA, soit pour une LLD. La différence est que sur un contrat de location avec option d’achat, on a la possibilité de racheter la voiture au terme du contrat, en réglant la valeur résiduelle. Autrement, les deux contrats prévoient du sur mesure avec tout d’abord le choix du modèle, de sa finition, de sa motorisation et bien évidemment des options à rajouter. On peut également paramétrer la location en fonction de ses besoins, c’est-à-dire ajuster le kilométrage annuel, inclure ou non les entretiens, l’extension de garantie et même l’assurance de la voiture BMW.

LLD ou LOA BMW sans apport

L’apport est souvent évoqué dans un contrat de leasing, que ce soit en LOA ou en LLD. Il permet tout simplement de prendre en charge une partie des frais mais une partie du coût du financement. Avec un apport ou un premier loyer majoré, la concession peut proposer un loyer plus attractif, c’est à dire plus bas. Simplement, cet apport n’est pas pour autant une obligation, cela permet de rassurer le bailleur sur le remboursement des loyers mais dès lors que la solvabilité de l’automobiliste est compatible, il est possible de souscrire une offre de leasing BMW sans apport.