Leasing Tesla Model 3 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Tesla Model 3, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

LOA et LLD pour Tesla Model 3 neuve : devis en ligne

NEUF

Les modèles de Tesla Model 3

tesla model 3
Tesla Model 3 Propulsion

0 à 100 km/h en 6,1 s


Autonomie : 491 km
Vitesse max : 225 km/h

tesla model 3
Tesla Model 3 Grande Autonomie

0 à 100 km/h en 4,4 s


Autonomie : 602 km
Vitesse max : 233 km/h

tesla model 3
Tesla Model 3 Performance

0 à 100 km/h en 3,3 s


Autonomie : 547 km
Vitesse max : 261 km/h

Leasing Tesla Model 3 : principe et fonctionnement

Le crédit-bail est un mode de financement permettant à un professionnel ou à un particulier d’acquérir une Tesla Model 3 par le biais d’un contrat de location. C’est un contrat qui permet de louer le véhicule sur une durée comprise entre 1 an et 6 ans, et d’inclure certains services comme les entretiens, la garantie, l’assurance de la voiture ou même la borne de recharge. Il existe deux types de contrat, la location avec option d’achat qui permet de louer la voiture et d’en devenir propriétaire à la fin du contrat, en réglant le montant de la valeur résiduelle. Il s’agit d’une option d’achat, non obligatoire, le souscripteur peut très bien procéder à une restitution de sa Tesla Model 3 en prenant soin de respecter les conditions du contrat. La LLD repose sur le même principe mais il n’existe pas d’option d’achat permettant d’en devenir propriétaire.

La particularité d’un contrat de leasing est de pouvoir définir les modalités d’utilisation du véhicule. On va tout d’abord définir le kilométrage annuel, suivant les besoins de l’entreprise ou du particulier. Il est également possible d’inclure les entretiens de la voiture, soit partiellement, soit totalement. Il est aussi possible de rajouter une garantie, une extension de garantie ou encore l’assurance de la voiture. Enfin, le contrat peut également prévoir l’installation d’une borne de recharge de la voiture, que ce soit au domicile du propriétaire ou au sein des locaux professionnels de l’entreprise. Bon à savoir : le leasing pour la Tesla Model 3 peut être proposé par un mandataire ou un revendeur de la marque.

Les options disponibles
Autopilot amélioré
Capacité de conduite entièrement autonome

Comment fonctionne le leasing d’occasion avec une Tesla Model 3 ?

Le contrat de crédit-bail ne se limite pas aux Tesla Model 3 neuves, il est aussi possible de mettre en place ce financement sur un modèle d’occasion. Le principe est strictement identique à l’exception du véhicule, l’entreprise ou le particulier doit choisir une Tesla Model 3 parmi les véhicules disponibles sur le parc d’occasion. Généralement, il s’agit de véhicules étant issus d’un premier contrat de crédit-bail en neuf, et ayant un très bon état général, avec un kilométrage relativement faible. Ces véhicules sont soigneusement vérifiés et entretenus avant d’être proposés en occasion. Il est possible de se tourner vers le stock Tesla en occasion ou vers les revendeurs de la marque.

Il est également envisageable de procéder à un transfert de leasing, certaines entreprises ou certains particuliers souhaitant mettre un terme à leur contrat vont proposer leur véhicule en reprise de leasing. Ce procédé consiste à changer de locataire, le nouvel automobiliste reprend le contrat et le véhicule en s’engageant à continuer le remboursement des loyers conformément aux conditions définies dans le contrat. Il faut simplement obtenir l’accord du bailleur en déposant un dossier de reprise de leasing pour la Tesla Model 3.

Entreprise : profitez des offres de leasing

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez profiter d’un contrat de leasing pour une ou plusieurs Tesla Model 3 ? Nous disposons d’offres sur mesure pour vous proposer le véhicule de votre choix et avec des solutions sur mesure : financement, assurance de la voiture, garantie et même installation de la borne de recharge. Des offres aux conditions avantageuses et qui vous permettre de rouler avec une Tesla Model 3, sans impacter la capacité d’emprunt de votre entreprise puisque les loyers sont assimilés à des charges et non à des dettes.

Quel est le secret de la réussite de la Tesla Model 3 ?

Impossible de ne plus voir les Tesla sur les routes, et notamment la Model 3 qui est le modèle le plus vendu de la marque initiée par Elon MUSK. Les raisons sont nombreuses mais il est important de les énumérer pour rassurer et convaincre les automobilistes encore hésitants.

Autonomie

602 km d’autonomie sur la version 2022 de la Tesla Model 3 selon le cycle WLTP, c’est la première voiture électrique à avoir offert la plus grosse autonomie. Elle a été détrônée depuis par la Mercedes EQS 450+ qui offre 780 km d’autonomie. Au-delà, la Tesla Model 3 a fait ses preuves, avec une autonomie réelle et durable dans le temps.

Prix

A partir de 53 490 € (tarif 2022). C’est particulièrement accessible pour un véhicule 100% électrique et classé dans les véhicules premium. De véhicules thermiques sont vendus plus cher sans forcément avoir de justification au niveau du prix. On peut allier design, puissance et modernité avec un seul véhicule.

Design

Tesla n’a pas lésiné sur les courbes de la Tesla Model 3. Son design unique la rend reconnaissable au premier coup d’œil, elle a le don d’attirer les regards et de ne pas laisser les gens indifférents. Surtout les automobilistes habitués aux véhicules allemands.

Simple, basique

C’est une chanson à la mélodie bien connue mais elle caractérise à elle seul la Tesla Model 3 : une voiture simple, efficace et surtout dans la sobriété. Tesla a voulu casser les codes, à tous les niveaux. L’intérieur est dépourvu de commandes, tout se passe sur la tablette centrale. La commercialisation se fait 100% en ligne, on trouve très peu de stores Tesla en France. Tout a été conçu pour proposer une expérience unique, depuis l’achat jusque la prise en main.