Leasing Ford occasion et neuf : LOA et LLD

Découvrez nos différentes offres de leasing Ford, que ce soit en neuf ou en occasion, en LOA ou en LLD.
ford

Nos offres de transfert de leasing Ford en occasion

Transfert de leasing Ford en occasion

Le principe du transfert de leasing est de permettre à un automobiliste de reprendre le contrat de leasing Ford d’une autre personne. Le leasing étant une location, il n’est pas possible de rendre un véhicule avant la fin du contrat (sauf si vous payez des pénalités dissuasives). Le transfert de leasing permet donc de récupérer un véhicule Ford ainsi que le contrat en cours, cela permet au repreneur de profiter d’un véhicule récent dont le contrat a été négocié sans avoir à fournir d’apport et généralement avec très peu de frais (les frais de transferts peuvent être pris à la charge du cédant).

ford

Nos offres leasing Ford en neuf (LOA, LLD)

FORD C-MAX

FORD ECOSPORT

FORD FIESTA

FORD FOCUS

FORD GALAXY

FORD MONDEO

FORD MUSTANG

FORD S-MAX

FORD TOURNEO

Nos offres Ford en LOA et LLD

Le leasing automobile est un contrat permettant à un automobiliste de commander et configurer intégralement l’un des modèles Ford proposés en concession. Simplement, au lieu de payer le prix fort à l’achat, le leasing propose de louer la voiture pendant une durée déterminée (entre 1 an et 6 ans) et d’inclure des services comme l’entretien, la garantie ou encore l’assurance de la voiture.

Deux contrats sont envisageables chez Ford, la location avec option d’achat et la location longue durée, la seule différence entre les deux contrats réside dans l’option d’achat incluse dans la LOA, ce qui permet de racheter le véhicule au terme du contrat. C’est une option et aucunement une obligation.

Obtenir un leasing Ford sans apport

L’apport est un argument récurrent dans le leasing automobile, tout simplement parce que cette somme d’argent permet de prendre en charge les frais liés à la mise en place du contrat de LOA ou de LLD mais aussi une partie des intérêts du crédit, ce qui permet de proposer un loyer plus bas, plus attractif. On peut aussi parler de premier loyer majoré.

Simplement, si l’automobiliste ne souhaite pas utiliser son apport ou ne dispose pas d’épargne à utiliser, il peut tout à fait négocier avec la concession une contrat de leasing Ford sans apport. Cela est possible avec les concessions de la marque ou via les revendeurs et mandataires automobiles.