toyota

Leasing Toyota occasion : LOA et LLD

Découvrez la liste de nos dernières annonces de transfert de leasing et d’offres de leasing Toyota en LOA et en LLD.

Nos offres Toyota en LOA et LLD

Le leasing automobile permet à un automobiliste de rouler dans un véhicule neuf ou d’occasion de la marque Toyota, par le biais de deux contrats : la location longue durée ou la location avec option d’achat. L’idée est tout simplement de louer un véhicule plutôt que de l’acheter, le financement est assuré par un organisme bancaire partenaire de la concession ou du mandataire et qui propose à l’automobiliste de rembourser un loyer.

L’automobiliste peut ainsi choisir le véhicule de son choix de la marque Toyota, de le configurer et de l’équiper avec les options de son choix. L’idée est tout simplement de définir un véhicule répondant à ses besoins et à ses attentes, il est ensuite possible de définir le kilométrage annuel et l’inclusion ou des entretiens dans le réseau de la marque. Bon à savoir, on peut souscrire un leasing Toyota en concession ou par le biais d’un mandataire, avec ou sans apport personnel.

Transfert de leasing Toyota en occasion

Le principe du transfert de leasing s’adresse aux titulaires d’un contrat de LOA ou de LLD avec un véhicule Toyota, ces derniers ont la possibilité de céder leur contrat à un tiers, TransfertLeaz met ainsi à disposition un site permettant de déposer une annonce et de trouver un repreneur. Le transfert de leasing est idéal pour faire face à un imprévu comme la naissance d’un enfant, une évolution professionnelle ou baisse des revenus.

Pour le repreneur, reprendre un contrat en cours évite d’avoir à payer un apport, cela permet aussi de bénéficier d’un véhicule disponible, sans délai d’attente et de bénéficier des entretiens déjà réalisés ainsi que la possible option d’achat dans le cadre de la LOA.