Leasing Hyundai : LOA et LLD

OFFRE LEASING
En neuf ou en occasion, profitez de nos meilleures offres de leasing sur les véhicules de la marque Hyundai (LOA, LLD).
hyundai
[lead_concept marque="hyundai"]

Hyundai : présentation

La marque Coréenne a vu le jour en 1947, son créateur Chung Ju-yung décide de créer Hyundai Engineering & Construction dédié principalement à l’entretien automobile, mais aussi dans le domaine de la construction (autoroutes, chantiers navals, barrages, centrales nucléaires). Bon à savoir : Hyundai signifie « modernité » en Coréen. C’est en 1973 que la première voiture sera créée, la suite logique de la création de Hyundai Motors en 1967. Impliqué de près dans le développement de la Corée du Sud, Hyundai va développer son secteur automobile en 1999, en rachetant la marque Kia. De nombreux modèles ont été développés par la marque Coréenne, proposés à la vente sur tous les continents. En 2019, Hyundai devient le 5e constructeur automobile mondial.

Aussi bien positionné sur le marché des citadines, des SUV que des berlines, Hyundai prend un nouveau virage avec le développement des véhicules propres : hybrides, électriques mais aussi hydrogène (Hyundai Nexo). Ce constructeur entend bien rester à la pointe de la modernité, aussi bien sur l’emploi des technologies, des modes d’énergies disponibles que dans la fiabilité de ses véhicules. Par ailleurs, tous les véhicules de la marque sont garantis 5 ans, kilométrage illimité.

Nos véhicules Hyundai en leasing d'occasion

Nos offres Hyundai en LOA et LLD

La location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD) sont deux contrats proposés par les concessions et les revendeurs de la marque Hyundai, ils permettent de pouvoir rouler dans un véhicule de la marque en définissant les modalités du contrat en fonction de son utilisation. Il est ainsi possible de sélectionner le véhicule Hyundai de son choix, de le configurer et de rajouter des options. Le leasing auto est financé par un organisme bancaire qui devient le bailleur (ou leaseur), cela permet à l’automobiliste de rembourser un loyer ajusté à ses besoins et à son utilisation du véhicule. La LOA présente la particularité de proposer une option d’achat du véhicule, au montant de sa valeur résiduelle. La souscription peut se faire auprès d’une concession Hyundai ou auprès des revendeurs de la marques, comme les mandataires automobiles.

L’intérêt du leasing pour l’automobiliste est de pouvoir définir l’utilisation du véhicule Hyundai : durée du contrat (entre 12 mois et 72 mois), kilométrage annuel, inclusion ou non des entretiens, garantie, assurance de la voiture ou encore installation de la borne de recharge pour les véhicules hybrides rechargeables et électriques. Tout peut être ajusté en fonction du budget de chacun et des besoins de mobilité. La souscription à ces offres peut se faire en ligne, auprès de mandataires et de professionnels proposant les véhicules Hyundai et étant spécialisés dans le leasing automobile.

Hyundai sans apport : est-ce possible ?

La plupart des offres de leasing automobile intègrent un apport à verser par l’automobiliste, c’est tout simplement une somme d’argent disponible sur le compte bancaire de l’automobiliste ou résultante de la reprise d’un ancien véhicule. Cette somme va permettre de prendre en charge les frais de mise en place du leasing auto (LOA, LLD), mais aussi une partie du coût du leasing. Résultat : les loyers sont plus petits. Le montant de l’apport ne peut généralement pas excéder 30%, au-delà, le leasing ne présente plus d’intérêt sur le plan financier.

L’apport n’est pas une obligation, il peut s’agir d’une exigence auprès de certains établissements financiers, auprès de certains leaseurs. Cependant, il est tout à fait possible d’obtenir un leasing Hyundai sans apport, en contrat de LOA et de LLD. Il suffit d’avoir recours à une simulation de leasing Hyundai en ligne, ce service permet de comparer les offres de leasing pour un même véhicule Hyundai, auprès de plusieurs professionnels.

Simuler un leasing Hyundai en ligne

Il est tout à fait possible de réaliser une simulation de leasing auto en ligne pour un véhicule Hyundai, que ce soit une citadine, une berline, un SUV, une hybride, une électrique ou un véhicule à hydrogène. L’intérêt est de pouvoir proposer une estimation de loyer en fonction du véhicule sélectionné par l’automobiliste. Il est donc vivement conseillé lors de sa simulation de bien définir ses besoins au niveau du véhicule : motorisation, boite de vitesse, finition, couleur. Cela permet d’orienter la simulation vers la bonne version du véhicule, et idéalement d’apporter des précisions sur les éventuels équipements supplémentaires (options).

La deuxième étape de la simulation du leasing auto va consister à préciser les modalités d’utilisation de la voiture, il suffit tout simplement de renseigner la durée du contrat de leasing (entre 12 mois et 72 mois) ainsi que le kilométrage annuel effectué. D’autres éléments pourront ensuite être intégrés dans la simulation : assurance auto, entretien et garantie. Ces informations vont permettre d’obtenir le montant du loyer, aussi bien pour une LOA que pour une LLD. A noter que la simulation se fait gratuitement et sans engagement.

Transfert de leasing Hyundai en occasion

Le principe du transfert de leasing est de permettre à un automobiliste ayant une LOA ou une LLD Hyundai de céder son contrat et son véhicule à un repreneur, lequel s’engage à rembourser à sa place les loyers et à récupérer le véhicule conformément au contrat initial. Cela permet ainsi aux automobilistes intéressés par le leasing de récupérer un véhicule Hyundai d’occasion et surtout bien entretenu. Avec la LOA, c’est aussi la possibilité de racheter le véhicule et de réaliser une bonne affaire puisque les loyers restants restent relativement modérés suivant la durée restante. Pour un titulaire d’un contrat de leasing Hyundai, le transfert de leasing permet de faire face à un événement imprévu comme la naissance d’un enfant, l’arrivée d’un véhicule de fonction ou encore un départ à l’étranger.