Leasing KIA occasion et neuf : LOA et LLD

Découvrez nos différentes offres de leasing Kia, que ce soit en neuf ou en occasion, en LOA ou en LLD.
Kia

Nos offres de transfert de leasing Kia en occasion

Le leasing KIA en occasion

Il est possible de souscrire un leasing avec un véhicule KIA d’occasion, l’intérêt étant de profiter d’un véhicule de première main bien entretenu, suivant les exigences des constructeurs mais aussi de bénéficier d’un loyer plus attractif et forcément moins élevé. Là encore, la LOA et la LLD sont envisageables sur des véhicules KIA d’occasion qui peuvent provenir d’un précédent leasing, d’une reprise, d’un ancien véhicule collaborateur ou alors d’un premier contrat de leasing à céder.

Il est donc possible d’obtenir un contrat de LOA ou de LLD en concession, via un professionnel, ou alors de se tourner vers le transfert de leasing pour récupérer un contrat en cours auprès d’un particulier.

Kia

Nos offres leasing Kia en neuf (LOA, LLD)

KIA CEED SW

KIA E-NIRO

KIA OPTIMA

KIA OPTIMA SW

KIA PICANTO

KIA SORENTO

KIA SPORTAGE

KIA STINGER

kia stonic

KIA STONIC

Nos offres neuves KIA en LOA et LLD

Le leasing de voiture Kia est un contrat proposé par une concession de la marque ou un revendeur permettant à un automobiliste de louer le véhicule pendant une durée définie. Le contrat de location est associé à un crédit-bail pour permettre le financement du véhicule sur toute la durée du leasing et un simple loyer à rembourser pour l’automobiliste. Ce loyer permet d’intégrer le coût de la voiture sur la durée, sa décote mais aussi son entretien et son assurance, c’est une offre clé en main qui permet de bénéficier d’une voiture de la marque KIA entretenue et sans aucune action ou démarche administrative.

Deux contrats sont envisageables pour une Kia, la location avec option d’achat et la location longue durée. La LOA et la LLD permettent ainsi de configurer son véhicule, de choisir sa couleur, ses options mais aussi de définir le kilométrage annuel et la durée du leasing, généralement entre 1 et 6 ans. La LOA dispose simplement d’une option permettant de racheter le véhicule au terme du contrat, à sa valeur résiduelle.

Obtenir un leasing Kia sans apport

De nombreuses offres de leasing sont proposées avec un apport ou un premier loyer majoré. Il faut savoir que l’apport dans une offre de leasing automobile Kia permet de financer les frais de mise en place du financement mais permet également de prendre en charge une partie des intérêts à rembourser. Les concessions de la marque peuvent ainsi communiquer sur un loyer plus attractif.

Il est tout à fait possible cependant d’obtenir un leasing Kia sans apport en négociant avec la concession ou en faisant appel à une autre structure comme les mandataires automobiles et autres revendeurs de véhicules KIA.