Leasing Opel occasion et neuf : LOA et LLD

Découvrez nos différentes offres de leasing Opel, que ce soit en neuf ou en occasion, en LOA ou en LLD.
OPEL

Nos offres de transfert de leasing Opel en occasion

Transfert de leasing Opel en occasion

Vous avez une LOA ou une LLD Opel et vous souhaitez rendre le véhicule ? Cela va occasionner des pénalités relativement importante cela dit, une solution peut s’avérer efficace : le transfert de leasing. Le principe est de proposer votre leasing Opel à un autre particulier via TransfertLeaz, cela permet de céder votre contrat de LOA ou de LLD et de repartir sur un nouveau contrat ou un achat direct. C’est simple, rapide mais il faut surtout trouver un repreneur du leasing, et cela nécessite de déposer une annonce. Pour les repreneurs d’un contrat de leasing Opel, c’est l’opportunité de récupérer un contrat déjà négocier, sans apport à avancer et à moindres frais.

OPEL

Nos offres leasing Opel en neuf (LOA, LLD)

OPEL ASTRA

OPEL ASTRA SPORTS TOURER

OPEL CORSA 3P

OPEL CORSA 5P

OPEL COMBO LIFE

OPEL CROSSLAND X

OPEL INSIGNIA GRAND SPORT

OPEL INSIGNIA SPORT TOURER

OPEL MOKKA X

opel zafira life

OPEL ZAFIRA LIFE

Nos offres Opel en LOA et LLD

Le leasing automobile est un contrat de location passé entre un automobiliste et une concession ou un mandataire. L’intérêt étant de rouler dans un véhicule neuf, personnalisé en ne réglant qu’un simple loyer. A contrario de l’achat direct, l’automobiliste n’est pas propriétaire d’un véhicule lors d’une LLD ou d’une LOA, il peut cependant avec la LOA racheter le véhicule au montant de sa valeur résiduelle au terme de son contrat de location. 

Il est possible d’opter pour le leasing Opel en neuf ou en occasion, via les concessions de la marque Allemande ou par le biais de mandataires et revendeurs.

Obtenir un leasing Opel sans apport

De nombreuses offres de leasing Opel sont proposées avec un apport à avancer ou tout simplement le règlement d’un premier loyer majoré. Cette particularité s’explique par le fait que l’apport permet de couvrir les frais liés à la mise en place du contrat de leasing pour le véhicule OPEL, mais aussi à la prise en charge d’une partie des intérêts du leasing, réduisant ainsi le loyer à rembourser chaque mois.

Il est cependant possible d’obtenir un contrat de leasing OPEL (LOA ou LLD) sans avoir d’apport, il suffit de négocier cette condition auprès d’un concessionnaire de la marque ou de se tourner vers les revendeurs et mandataires automobile.