Leasing Peugeot

En neuf ou en occasion, profitez de nos différentes offres de leasing sur les véhicules Peugeot (LOA, LLD)
peugeot

Leasing Peugeot en occasion

Voici une liste de véhicules de la marque Peugeot proposés dans le cadre d'un reprise de leasing, consultez les différences annonces pour découvrir les conditions de contrats de LOA et de LLD.

peugeot

Leasing Peugeot en neuf

Profitez des offres de nos partenaires dans le cadre d'un leasing Peugeot avec un véhicule neuf. Vous avez la possibilité de configurer votre véhicule et de personnaliser les modalités du leasing, aussi bien en LOA qu'en LLD.

Peugeot Partner

Peugeot Partner

Peugeot Rifter

Peugeot Rifter

Principe du leasing Peugeot (LOA, LLD)

Le leasing de voiture Peugeot est une location associée à un crédit-bail, c’est-à-dire que la concession Peugeot propose à un automobiliste de choisir son véhicule, de le configurer et de simplement régler un loyer chaque mois pendant la durée définie. Deux contrats peuvent être envisagés dans le leasing, la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). Dans les deux cas de figure, l’automobiliste peut choisir les modalités de ce dernier, à savoir la durée de location, le kilométrage annuel ainsi que les services tiers comme les entretiens de la voiture. Dans le cadre de LOA, l’automobiliste peut racheter le véhicule de marque Peugeot s’il règle le montant de la valeur résiduelle. Les offres de leasing de la marque au lion peuvent être souscrites en concession de la marque ou par le biais de revendeurs (mandataires et concessions multimarques).

Peut-on obtenir un leasing avec une voiture Peugeot sans apport ?

De nombreuses concessions proposent des offres de leasing automobile pour des véhicules Peugeot mais avec un apport financier, qui peut être désigné avec le terme d’apport ou de premier loyer majoré. Cette somme permet tout simplement de prendre en charge les frais de mise en place du contrat de leasing, mais aussi de prendre en charge une partie des coûts d’intérêts car le leasing est aussi un crédit à rembourser. Résultat, l’apport permet de communiquer sur un loyer plus intéressant. Simplement, cette somme à avancer n’est pas pour autant une obligation, il est possible de demander à ne pas inclure d’apport, soit en s’adressant aux concessions de la marque Peugeot, soit à des revendeurs ou des mandataires automobiles. Le contrat de LOA ou de LLD sera donc proposé avec un loyer « plein » et le bailleur devra simplement accorder le financement. A partir du moment où l’automobiliste est en capacité financière de rembourser le loyer sans apport, alors il peut relativement facilement obtenir son leasing Peugeot.

Peugeot : peut-on faire un leasing d’occasion ?

Les concessions Peugeot propose de plus en plus des offres de leasing sur des voitures d’occasion, il peut s’agir de véhicules collaborateurs, de voiture issue d’un premier leasing ou alors de véhicules en provenance d’agences de location. l’intérêt pour l’automobiliste est temps de profiter d’un loyer plus intéressant, qui est en moyenne inférieur de 30% par rapport un véhicule identique mais neuf. il faut donc se rendre en concession afin de consulter les différentes proposition de location avec option d’achat sur des véhicules d’occasion, les offres se limiteront bien évidemment aux véhicules en stock.

une autre solution permet de rouler dans un véhicule Peugeot d’occasion, c’est le principe du transfert de leasing. en fait, certains automobilistes ayant souscrit une location avec option d’achat ou une location longue durée auprès de Peugeot souhaite mettre fin à leur contrat pour différentes raisons. la seule solution qui se présente à eux et de trouver un repreneur acceptant de reprendre le véhicule et de régler les loyers du leasing. pour les automobilistes intéressé par le leasing d’occasion, cela peut être une bonne opportunité de profiter d’un contrat déjà négocié, de ne pas avoir à verser d’abord et de profiter de frais relativement réduit pour transférer le leasing Peugeot.