Devis leasing (LOA ou LLD)

PARTICULIERS & PROFESSIONNELS
Obtenez gratuitement un devis pour un leasing automobile : choisissez la voiture et/ou définissez vos besoins en matière d’utilisation (kilométrage, durée, apport).
Vous êtes :
Précisions sur la marque et le modèle (et autres)

DEVIS GRATUIT

SANS ENGAGEMENT

MEILLEURES OFFRES

Déposer une demande de devis pour un leasing automobile

Le leasing de voiture est un contrat de crédit-bail qui propose à un automobiliste de louer une voiture plutôt que de l’acheter, il peut ensuite racheter la voiture à partir du 13e mois puisqu’une option d’achat est défini pour chaque mois qui suit jusque-là fin du contrat. L’avantage du crédit-bail est de proposer un mode de consommation basé sur l’usage, et non la propriété. L’automobiliste peut choisir le véhicule, c’est-à-dire la marque et le modèle de son choix, ajuster le niveau d’équipements, choisir la finition, la couleur et les options. Il peut ensuite ajuster la durée du contrat en fonction du loyer proposé mais aussi en fonction de l’apport. Par ailleurs, il est souvent possible de procéder à une reprise d’un véhicule.

Pour déposer une demande de leasing automobile, il est possible de procéder par internet en prenant soin de remplir le formulaire de devis qui va demander quelques informations de base afin d’apporter une estimation de loyer et de l’offre complète à l’automobiliste. Il est possible de demander un devis en se basant sur un modèle et une marque de voiture, il est aussi possible de définir un loyer, un kilométrage et une durée et consulter les propositions des différentes marques et modèles disponibles suivant ces critères.

contrat leasing

Un devis gratuit et sans engagement

Chez Leazing, notre service de devis est entièrement gratuit et sans engagement. Nous nous efforçons de travailler durablement avec nos partenaires afin de vous négocier les meilleures conditions possibles dans le cadre des offres de LOA et de LLD. Toute demande de tarification se fait gratuitement et sans contrainte d’engagement, cela vous permet d’avoir connaissances des conditions tarifaires mais aussi de pouvoir obtenir la meilleure proposition. A noter qu’il est également possible avec Leazing de se tourner vers les offres de leasing d’occasion, en procédant à une reprise d’un contrat existant. Les loyers sont souvent les plus intéressants du marché puisque l’apport a déjà été versé par le précédent locataire du contrat de leasing.

Ajuster votre devis de leasing automobile

De nombreux critères vont entrer en ligne de compte dans le cadre d’un devis de leasing automobile, car si les constructeurs proposent des offres commerciales avec des loyers intéressants, comme par exemple des voitures à moins de 100 euros par mois, il y a souvent des conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de ces offres particulièrement attractives. Il faut donc commencer par définir un loyer à ne pas dépasser, cela va permettre de consulter les propositions de leasing et ensuite d’affiner en fonction de ses besoins. Il faut donc avoir en tête le type de véhicule (SUV, familiale, coupé, citadine…), la durée du contrat souhaitée (entre 1 an et 6 ans) mais aussi la possibilité de verser un apport. Globalement plus l’apport va être important et plus le loyer sera réduit.

Il faut également tenir compte des conditions d’utilisation de la voiture, il y a bien évidemment le kilométrage maximal à définir et plus il sera important, plus la dépréciation de la voiture sera rapide, ce qui se traduira par un loyer plus élevé. Les concessions et mandataires proposent aussi des options comme par exemple des extensions de garantie sur le véhicule, ce dernier peut être garanti sur toute la durée du leasing. On peut aussi profiter des entretiens inclus, partiellement ou totalement, mais aussi l’assurance automobile. Des services très utiles mais qui, les uns cumulés aux autres, peuvent peser lourd dans le loyer final. Il convient donc d’obtenir un premier devis qui va permettre ensuite d’affiner l’offre.