BMW Finance

LEASING AUTOMOBILE

L’établissement de crédit BMW FINANCIAL SERVICES est spécialisé dans le financement automobile des voitures proposées par le groupe BMW. Cet établissement propose aussi bien des offres de crédit auto que de leasing automobile, en location avec option d’achat (ou LLD), pour particuliers et professionnels.

bmw
MINI
bmw finance logo

Siège social :

3 rond point des Saules – 78280 Guyancourt 

Service de transfert de leasing :

3, avenue Ampère 78886 Saint Quentin en Yvelines cedex

Leasing et crédit auto : BMW FINANCE

Comme la plupart des constructeurs automobiles importants sur le marché Français, BMW dispose de son propre établissement de crédit afin de proposer à ses clients des offres de financement automobiles. Il y a différentes solutions qui sont proposées au travers de cet établissement, avec du crédit auto classique mais aussi et surtout du leasing automobile. BMW Finance propose à la fois des contrats de location avec option d’achat (LOA) et de la location longue durée (LLD), plutôt orientée vers les professionnels et entreprises. 

L’avantage pour un client BMW est de pouvoir solliciter un financement auprès de la concession, sans avoir à effectuer de démarches supplémentaires puisque les services communiquent rapidement et peuvent accompagner l’automobiliste avec des services complémentaires : 

  • Garantie
  • Entretien
  • Assurance auto

Comment effectuer un transfert de leasing avec BMW FINANCE ?

BMW propose d’étudier les demandes de transfert et de reprise de leasing automobile accordés à ses clients. C’est à dire que lorsqu’un automobiliste a souscrit un contrat de LOA ou de LLD auprès de BMW Finance, il peut opérer un transfert de leasing en trouvant un repreneur intéressé par les conditions du contrat et le véhicule. Il est donc nécessaire de se connecter à son espace client MyBMW Financial Services pour accéder aux informations du service client. Si vous ne disposez pas encore de compte ByBMW, il suffit de s’inscrire sur le site en précisant votre numéro de contrat figurant sur le courrier de bienvenue reçu après obtention de votre financement. ​

Il sera nécessaire pour le repreneur de fournir une liste de justificatifs permettant à BMW Finance d’étudier sa solvabilité et de valider ou non le transfert du leasing. A noter qu’un délai d’attente sera à observer pendant l’étude du dossier par les services BMW FINANCE.

Vous souhaitez trouver un repreneur pour votre leasing ?

Vous disposez actuellement d’un contrat de LOA ou de LLD proposé par BMW FINANCIAL SERVICES et vous souhaitez effectuer un transfert de leasing ? Nous vous invitons à déposer une annonce afin de trouver rapidement un repreneur et effectuer le transfert de leasing. 

LES OFFRES DE LEASING A REPRENDRE