Logo volkswagen

Leasing Volkswagen Tiguan : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volkswagen Tiguan, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
volkswagen tiguan
NEUF

Leasing neuf pour Volkswagen Tiguan

[lead_concept marque="VOLKSWAGEN" modele="Tiguan"]
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volkswagen Tiguan

Tiguan, un SUV compact

Le Volkswagen Tiguan a connu un grand succès de la part du constructeur allemand depuis sa sortie sur les routes européennes en 2007. Le constructeur annonce en avoir produit plus de 5 millions et les chiffres ne peuvent que progresser puisque le véhicule est remis régulièrement au goût du jour, notamment avec l’arrivée d’une version hybride. Mais même pour une version essence de base on trouve déjà une motorisation intéressante. 130 ch, un couple de 220 Nm, une vitesse de pointe à 195 km/h ou encore une consommation à 6 L / 100, cela donne un aperçu du modèle. Bien qu’il s’agisse d’un SUV, celui-ci n’émet que peu de co², à la hauteur de 126 par km.

Leasing et SUV Tiguan, la bonne combinaison

Lorsque l’on parle leasing, on pense tout de suite à ce nouveau mode de financement de l’automobile. Et c’est à juste titre, car aujourd’hui hui environ 3 voitures neuves sur 4 sortent des concessions en ayant ce statut. Cette situation s’explique par plusieurs raisons. La première d’entre elles est le coût du financement. Un véhicule neuf comme le xxx, c’est plusieurs dizaines de milliers d’euros et donc un crédit plutôt lourd pour quelques années. Avec le leasing, vous ne payez que durant la période de location, légalement comprise entre 1 et 5 années. C’est donc un moment beaucoup plus court et qui ne nécessite pas de monopoliser la somme entière. Avec le leasing, la mensualité est calculée en fonction du coût du modèle indexé avec le kilométrage prévisionnel. Moins vous roulez, moins vous payez, c’est aussi honnête que cela.

Le leasing, c’est aussi une façon d’aborder sa voiture. Avec l’idée même de la louer, et donc de la rendre à une date précise, on gagne en liberté. Celle de choisir le modèle que l’on veut tout d’abord puisque l’on peut choisir une déclinaison du Tiguan que l’on n’aurait pas forcément pu se payer avec un financement pour un achat ferme. Et avec le leasing, on hésite moins à se lancer dans l’achat d’un véhicule sachant que si ce dernier ne convient pas, on le change à la fin du contrat, et qu’il est même possible de le faire en cours de contrat selon les loueurs. Vous avez donc un droit à l’erreur avec le leasing qui ne vous coûte rien contrairement à un achat traditionnel où il faut payer la voiture en entier et la revendre parfois en y perdant de l’argent.

Simulation de leasing, la porte ouverte pour un Tiguan

Vous vous êtes décidés pour le Volkswagen Tiguan ? Il ne vous reste plus qu’à trouver la bonne offre de leasing parmi la jungle des propositions. Ou utiliser le comparateur pour faire ressortir les offres qui correspondent à vos attentes. À partir de là, vous aurez sur ces offres toutes les informations nécessaires pour comparer la valeur de la mensualité selon le kilométrage, ainsi que les frais plus ou moins cachés de certains loueurs comme le premier loyer majoré.