Leasing Audi A3 Sportback e-tron : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing pour l’Audi A3 Sportback e-tron, un véhicule hybride rechargeable (essence/électrique) proposé en LOA et LLD.

NEUF

Leasing neuf pour Audi A3 Sportback e-tron

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Audi A3 Sportback e-tron

Caractéristiques de l’Audi A3 Sportback e-tron

Chez Audi, l’A3 est un modèle emblématique, cette voiture fait par ailleurs partie des meilleures ventes du constructeur. Son style, son design mais aussi la qualité de finition ont fait son succès, et c’est dans cette logique que la marque aux 4 anneaux a cherché à proposer une version hybride : Audi A3 Sportback e-tron. L’appellation e-tron n’est pas sans rappeler la gamme 100% électrique proposé par le constructeur Allemand, avec notamment l’Audi E-tron électrique et le SUV Audi Q4 e-tron. Ce modèle propose une motorisation essence couplée avec un moteur électrique, pour une puissance combinée de 204 chevaux.

Côté moteur, on retrouve un moteur essence 1,4 TFS et un moteur électrique de 75 kW qui propose une autonomie de 40 kms en 100% électrique. L’Audi A3 e-tron est proposé avec la boite de vitesse automatique S Tronic, en deux finitions : business line et design luxe. Cette voiture est une hybride rechargeable, cela signifie donc que l’on peut recharger le moteur électrique par le biais d’une borne de recharge ou d’une prise secteur domestique. L’Audi A3 e-tron est équipée pour les deux types de branchements.

Audi A3 e-tron hybride en leasing : LOA ou LLD

Les automobilistes sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les véhicules plus propres, et notamment les véhicules hybrides (rechargeables ou non). Simplement, difficile de se projeter à long terme via un achat classique, il est désormais plus simple de gérer son budget automobile par le biais d’un loyer, et d’un contrat qui peut courir sur une durée de 72 mois maximum. C’est justement ce que propose le leasing automobile. Il est désormais possible de choisir son Audi A3 e-tron hybride sur catalogue, de définir les équipements mais aussi les options pour ensuite configurer un contrat de LOA ou de LLD sur mesure, en fonction de son budget.

Il y a donc deux contrats à envisager : la location avec option d’achat et la location longue durée. La différence se fait au niveau de l’option d’achat, existante dans la LOA à partir du 13e mois et totalement absente pour une LLD, où chaque fin de contrat se termine par la restitution du véhicule hybride. Autrement, l’automobiliste (particulier, professionnel) peut définir son kilométrage annuel, inclure ou non les entretiens dans le contrat mais aussi prévoir des services additionnels : extensions de garantie, assurance auto, installation de la borne de recharge…

Faut-il un apport personnel ?

Peu importe le véhicule, que ce soit un véhicule thermique traditionnel, une voiture hybride ou électrique, les offres de financement en LOA et en LLD sont généralement les mêmes pour tous les véhicules. On parle très souvent de l’apport personnel. C’est une somme versée par l’automobiliste, souvent dans un premier loyer majoré, et qui va permettre de prendre en charge les différents frais ainsi qu’une partie du coût du leasing. Résultat, l’automobiliste profite d’un loyer plus bas et l’établissement financier est rassuré sur le remboursement des loyers. Cependant, il est tout à fait possible d’obtenir un leasing sans apport pour l’Audi A3 Sportback e-tron, à partir du moment où l’automobiliste dispose des capacités financières suffisantes pour rembourser chacun des loyers ; Il est donc vivement conseillé de procéder à une simulation de LOA ou de LLD pour être informé des conditions.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.