Audi Q4 e-tron : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing en LOA et en LLD pour le SUV électrique Audi Q4 e-tron.

NEUF

Leasing neuf pour Audi Q4 e-tron électrique

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Audi Q4 e-Tron

Présentation du SUV électrique : Audi Q4 e-tron

Audi a entamé sa transition énergétique en développant ses premières modèles électriques, une véritable révolution pour ce constructeur ayant longtemps eu l’image d’un fabricant de gros véhicules Diesel, la marque de fabrique des constructeurs Allemands. Simplement, Audi a su se faire une place rapidement dans le domaine de l’électrique, avec son premier modèle Audi e-Tron. Ce nouveau SUV électrique dénommé Audi Q4 e-Tron vient compléter cette offre de véhicules propres et vient surtout s’intercaler entre deux SUV de poids qui ont déjà connu la réussite : le Q3 et le Q5.

Coté design, cet Audi Q4 e-Tron a tout pour plaire, un bouclier avant imposant, des optiques LED effilés en forme de damier et surtout une ligne de SUV compacte similaire à celle du Q3 mais avec un gabarit plus imposant. Ce modèle est proposé avec un moteur électrique de 82 kWh avec notamment une autonomie annoncée de 450 kms (selon le cycle WLTP). Bon à savoir : ce nouvel modèle Audi a été développé sur la même base que la Porsche Taycan. Ce nouveau SUV Compact Audi Q4 e-Tron sera proposé à la vente mais aussi en leasing, LOA et LLD.

Leasing pour Audi Q4 e-Tron : principe et offres

Difficile de se projeter dans l’achat d’un véhicule électrique, les prix étant particulièrement élevés et sans forcément avoir de retour sur la durée de vie des batteries, sur les entretiens à effectuer. C’est pour cette raison que la plupart des particuliers et des entreprises se tournent vers le leasing automobile, il est possible de choisir son Audi Q4 e-tron, de définir les options ainsi que les équipements, ce qui permet de régler un loyer ajusté. Le montant sera également défini en fonction des modalités d’utilisation du véhicule :

  • Kilométrage total
  • Entretiens, remplacement des batteries
  • Assurance auto, perte financière
  • Garantie
  • Installation d’une ou plusieurs bornes de recharge
  • Services additionnels de la concession

Le principe du leasing est simple : l’automobiliste peut choisir son véhicule et définir les modalités d’utilisation, un contrat de location est mis en place sur une durée de 12 mois à 72 mois suivant les préférences du client. Au terme du contrat, l’automobiliste peut racheter le véhicule s’il a opté pour une LOA. Si son contrat est une LLD, ce dernier se termine systématiquement par la restitution du SUV compact électrique Audi auprès de la concession ou du mandataire automobile. A noter que les offres de leasing sont aussi compatibles avec les aides proposées pour les véhicules électriques.

Quels avantages et aides pour un SUV électrique Audi ?

Le gouvernement propose un bonus écologique, il s’agit d’un montant déduit du prix d’achat du véhicule afin d’inciter les particuliers et les professionnels à se tourner vers des véhicules électriques. Cette somme peut également être cumulée avec les aides proposées par les régions, pour inciter les acteurs économiques comme les entreprises à s’équiper de véhicules électriques. Ces aides vont rendre les véhicules électriques plus abordables par rapport à des véhicules diesel ou essence.

Autre avantage non négligeable, c’est le crédit d’impôt accordé à l’installation d’une borne de recharge électrique, que ce soit au domicile d’un particulier ou au sein d’une entreprise. Le montant du crédit d’impôt dépendra du type d’installation et du type de borne.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.