Leasing Porsche Taycan : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Porsche Taycan, avec des équipements et des modalités sur mesure.
NEUF

Leasing neuf Porsche Taycan (LOA, LLD)

Vous êtes :
Véhicule :
 
Précisions :

Le design et la performance d’une Porsche électrique

Porsche ne fait pas exception à la liste des constructeurs ayant entrepris une transition vers l’électrique et c’est notamment l’une des marques qui était la plus attendue. Ce passage à l’électrique porte donc un nom, c’est le « Taycan ». A première, vue, rien ne laisse apparaître que ce véhicule est 100% éco-responsable, Porsche a mis un point d’honneur à rester fidèle à son design intemporel, sans oublier quelques détails distinctifs comme par exemples les optiques avant et des équipements intérieurs embarquant de nouvelles technologies.

Côté performance, Porsche n’a pas oublié son caractère sportif en proposant 2,8 secondes pour atteindre le 0 à 100 km/h. Le moteur électrique propose 560 kW, soit l’équivalent de 761 chevaux, cette Porsche Taycan n’a donc rien à envier de ses grandes sœurs à moteurs thermiques. Porsche a même innové en proposant un moteur synchrone à excitation permanente, installé sur chaque essieu pour une meilleur expérience de conduite. Côté recharge, il faudra compter :

  • 303 kms d’autonomie pour la Porsche Taycan 4S
  • 348 kms d’autonomie pour la Porsche Taycan Turbo
  • 330 kms d’autonomie pour la Porsche Taycan Turbo S
OCCASION

Porsche Taycan : LOA et LLD en occasion

Principe du contrat de leasing pour une Porsche Taycan

Le leasing est un contrat de location avec la possibilité d’acheter le véhicule, il s’agit de financer la location de la Porsche Taycan puis de définir les modalités d’utilisation. L’automobiliste (un professionnel ou un particulier) peut choisir le modèle de son choix (4S, Turbo, Turbo S) et rajouter ou retirer des équipements suivant ses besoins. Il peut donc personnaliser sa voiture en fonction de ses goûts, de ses attentes. Cela permet ensuite de définir le contrat et notamment les modalités d’utilisation : kilométrage annuel, entretien de la Porsche Taycan, pneumatiques, garanties ou encore l’installation de la borne de recharge à domicile (ou dans un lieu professionnel).

Le contrat de leasing permet ainsi de définir un loyer à régler chaque mois pendant toute la durée du contrat, qui peut s’étendre de 1 an à 6 ans. Au terme du contrat, si l’automobiliste a opté pour une LOA, il peut racheter le véhicule en réglant le montant de la valeur résiduelle. Dans le cadre d’une LLD, le contrat se termine systématiquement par la restitution de la Porsche Taycan auprès du concessionnaire. Bon à savoir : la souscription au leasing peut se faire dans une concession Porsche mais aussi auprès de revendeurs agréés et de mandataires. Il est notamment possible de profiter d’offres sur internet pour son contrat de leasing.

Quels avantages pour les entreprises en matière de leasing ?

Les professionnels souhaitant profiter des offres de leasing pour rouler en Porsche Taycan peuvent profiter de plusieurs avantages. Le premier, et pas des moindres, concerne la prise en compte du loyer. Le loyer d’un contrat de LOA ou de LLD n’est pas assimilé à un crédit dans les bilans, il est pris en compte comme une charge classique et donc cela n’impacte pas la capacité à emprunter de l’entreprise. C’est une charge fixe dont la TVA, qui ne peut être récupérée puisqu’il s’agit d’un véhicule de tourisme, est lissée sur le remboursement des loyers. Ce qui diffère d’un achat classique où la TVA doit être versée en une fois. Autre point important, l’installation d’une borne de recharge pour véhicule électrique est fortement recommandée, cela peut faire l’objet d’un crédit d’impôt pour la transition énergétique. Le montant du crédit d’impôt dépendra si la borne est dédiée à un usage personnel ou à un usage professionnel (pour salariés et clients).

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.