Leasing Volkswagen Golf GTE (hybride) : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing pour la Volkswagen Golf GTE, une berline hybride rechargeable proposée en LOA et LLD.
Volkswagen Golf GTE (hybride)
LOA ou LLD pour Volkswagen Golf GTE : devis en ligne
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volkswagen Golf GTE Hybride rechargeable

Présentation de la Golf GTE : hybride rechargeable

La transition énergétique ne fait plus de doute dans l’univers de l’automobile et Volkswagen compte bien tirer son épingle du jeu, en proposant des véhicules électriques et hybrides, mais aussi en essayant de prendre de nouvelles parts de marché. C’est ainsi que le groupe Allemand a pensé à adapter son modèle le plus vendu, la Volkswagen Golf en hybride rechargeable. Cette voiture, ayant déjà fait ses preuves à travers les générations depuis maintenant 1979, a d’abord été déclinée en version 100% électrique (Volkswagen e-Golf) en 2014 mais se présente désormais en finition GTE, c’est-à-dire en version hybride rechargeable.

Cette Golf propose un moteur hybride (1.4 TSI Plug-In-Hybrid DSG 6) composé d’un moteur essence et d’un moteur électrique, développant une puissance fiscale de 204 chevaux, ce qui équivaut à 150 kW. La VW Golf hybride propose jusque 44,2 kms d’autonomie, et une consommation pouvant varier entre 1,9 et 2,4 litres /100kms. Côté temps de recharge, il faudra compter environ 2H pour recharger intégralement les batteries de cette hybride rechargeable, en utilisant bien évidemment un câble et une borne de recharge.

Volkswagen Golf GTE hybride : LOA ou LLD

La Volkswagen GOLF GTE est proposée à la vente mais aussi en contrat de leasing, que ce soit en LOA ou en LLD. Le principe du leasing automobile est de mettre en place un contrat de location entre l’automobiliste, qui peut être un particulier ou un professionnel, et l’établissement proposant le contrat de leasing (également appelé leaseur ou bailleur). L’automobiliste peut donc choisir sa VW Golf GTE (hybride rechargeable), la personnaliser, choisir les options et les équipements. Cela permet d’obtenir le prix de vente TTC du véhicule, autour duquel sera mise en place la location.

L’automobiliste peut ensuite définir les modalités du contrat, à savoir la durée du contrat de LOA ou de LLD (entre 12 mois et 72 mois), le kilométrage annuel qui sera effectué avec le véhicule, l’inclusion ou non des entretiens au sein du réseau Volkswagen (ou autre), mais aussi des services additionnels comme l’extension de garantie, l’installation d’une borne de recharge ou encore l’assurance auto. Tout peut être personnalisé suivant les besoins de chacun, l’idée étant de payer un loyer adapté à son utilisation de la Volkswagen Golf hybride.

Enfin, l’automobiliste peut choisir entre un contrat de location avec option d’achat (LOA) et un contrat de location longue durée (LLD). Dans le cadre d’une LOA, l’automobiliste (étant locataire de la voiture) peut racheter le véhicule en réglant la valeur résiduelle, un montant est défini à partir du 13e mois puis chaque mois suivant jusque l’option d’achat définitive. Dans le cadre d’un contrat LLD, l’option d’achat est inexistante puisque la fin de contrat nécessite la restitution du véhicule auprès du leaseur.

Peut-on obtenir un leasing sans apport ?

L’apport est un sujet récurrent dans les offres de leasing, c’est une somme versée par le souscripteur au moment de la signature du contrat de LOA ou de LLD. L’apport n’est pas obligatoire, mais c’est souvent une condition exigée par les établissements proposant de la location. Cette somme, qui peut être constituée d’une épargne ou de la reprise d’un véhicule, ne doit pas dépasser 30% du montant du leasing et va permettre de réduire le montant des loyers à régler pendant toute la durée du contrat. C’est également un élément rassurant pour les leaseurs et bailleurs, simplement, il est tout à fait possible d’obtenir un leasing pour une Volkswagen Golf GTE sans apport, notamment lorsque le particulier ou l’entreprise dispose des ressources financières nécessaires pour rembourser chacun des loyers. Il est donc fortement conseillé de procéder à une simulation de leasing automobile en ligne, un service très efficace pour dénicher la meilleure offre.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?