Leasing Suzuki Swift Hybride : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing auto pour la Suzuki Swift Hybrid, une citadine hybride non rechargeable disponible en LOA et LLD. Devis en ligne.
suzuki swift hybride
LOA ou LLD pour Suzuki Swift Hybride : devis en ligne
Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Suzuki Swift Hybrid

Présentation de la Suzuki Swift Hybrid

Le lancement de la première Suzuki Swift remonte aux années 2000, cette citadine initialement appelée Ignis au Japon, a changé de nom pour une meilleure résonnance au niveau mondial. La Suzuki Swift a rapidement convaincu les automobilistes sur le marché des citadines, notamment avec son moteur essence et sa version 3 ou 5 portes. Désormais, le constructeur Japonais propose son modèle référence en version hybride, une nouvelle version dont le design a été retravaillé avec des courbes plus sportives, et des lignes reconnaissables. A l’intérieur, cette voiture propose un univers connecté avec un écran tactile et la prise en charge des différentes marques de Smartphones. L’habitacle a été entièrement revu, et dans le détail l’empattement a été rallongé de 20 mm par rapport aux version précédentes.

Cette Suzuki Swift Hybride comme son nom l’indique est désormais équipée de la technologie HYBRID SHVS (Smart Hybrid Vehicle by Suzuki), il s’agit tout simplement d’un moteur essence 1.2 Dualjet de 4 cylindres. Il s’agit d’un donc moteur essence, auquel le constructeur a rajouté un alternateur et un moteur électrique alimenté par batteries. L’alimentation en électricité ce fait par le biais du moteur thermique, il n’y a donc pas de prise de recharge comme pour un véhicule hybride rechargeable. Suzuki propose pour cette Swift hybride une boite manuelle à 5 rapports ou une boite automatique 6 rapports, selon la préférence de l’automobiliste.

  • Consommation : 5,0 à 5,9 l/100 km (WLTP)
  • Dimensions : 3 840 mm x 1 735 mm
  • Hauteur : 1 495 ou 1 520 mm
  • Emissions C02 cycle mixte : 113 à 132 g/km (WLTP)

Suzuki Swift Hybrid en leasing : LOA et LLD

Le leasing automobile rencontre un vrai succès auprès des automobilistes et cette Suzuki Swift hybride est bien évidemment accessible via les offres de LOA et de LLD. Pour rappel, le leasing est un contrat de location mettant à disposition de l’automobiliste le véhicule de son choix, ce dernier peut choisir la finition de la Suzuki Swift Hybrid, personnaliser le véhicule, rajouter ou retirer des équipements du catalogue pour ensuite obtenir le prix de vente. C’est autour de ce tarif que sera articulé l’offre de leasing, avec la possibilité de définir les modalités de location : durée du contrat (12 à 72 mois), kilométrage annuel, entretiens, garantie, assurance, et autres services additionnels.

Deux contrats peuvent être envisagés, la LOA ou la LLD. Pour la LOA, plus répandue auprès des particuliers, il s’agit d’une location avec option d’achat, c’est-à-dire que l’automobiliste sera locataire du véhicule mais pourra lever l’option d’achat pour en devenir propriétaire. Cela nécessite de régler le montant de la valeur résiduelle définie dans le contrat, cette option d’achat peut être activée à partir du 13e mois, puis chaque mois suivant jusque la fin du contrat. Pour une location longue durée (LLD), le contrat se termine par la restitution du véhicule auprès du leaseur.

Peut-on obtenir un leasing sans apport ?

La majeure partie des offres de LOA et de LLD sont présentées avec un apport, c’est-à-dire que l’automobiliste doit verser une somme à la signature du contrat de leasing auto. Cet apport ne peut dépasser 30% du montant du leasing, il va permettre de réduire le montant des loyers à verser pendant toute la durée du contrat en prenant en charge une partie du coût du leasing. Cet apport peut être constitué d’une épargne mais aussi de la somme résultante d’une reprise d’un ancien véhicule. Il est bon de préciser que l’apport versé en début de contrat n’est absolument pas récupéré à la fin du leasing.

Si cet apport présente une réelle garantie pour le leaseur, ce n’est absolument pas une obligation. En effet, il est tout à fait possible d’obtenir un leasing pour une Suzuki Swift Hybrid sans apport. Il est simplement nécessaire de disposer des capacités financières suffisantes pour pouvoir rembourser le loyer pendant toute la durée. Une simulation de LOA ou de LLD peut permettre à l’automobiliste d’être informé rapidement de la faisabilité du leasing sans apport.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?