Leasing Kia E-Soul : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Kia E-Soul, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Kia E-Soul
NEUF

Leasing neuf pour Kia E-Soul électrique

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Kia E-Soul

Présentation du Kia E-Soul

Le constructeur sud-coréen n’en est pas à son coup d’essai concernant les véhicules électriques notamment avec le précédent modèle, le Kia Soul EV. Cette version, aujourd’hui nommée E-Soul, a profité de nombreux perfectionnements pour jouer dans la cour des berlines électriques abordables. Ainsi, sa fiche technique lui promet à la fois la route et la ville. On notera une batterie de 39,3 kW, un moteur de 136 ch développant 100 kWh et offrant un couple de 395 Nm. En termes de vitesse, cela se traduit par un maximum à 157 km/h et une accélération sur 100 mètres départ arrêté en 9,8 secondes. L’autonomie est de 482 km selon le cycle WLTP. Pour la recharge, tout dépendra de votre borne, mais avec une wallbox à 7,4 kWh, une puissance moyenne, il faut 20 heures pour recharger la batterie. En extérieur, avec une borne rapide et une prise COmbo CCS, vous passerez de 20 à 80 % de la batterie en 40 minutes.

Le leasing pour une Kia E-Soul : LOA et LLD

Acheter une voiture ? Pourquoi alors qu’il est si simple de la louer ? C’est ce que disent aujourd’hui 3 acheteurs sur 4 de véhicules neufs. En effet, le leasing a pris beaucoup d’importance ces dernières années et permet d’offrir une souplesse inégalée à ceux qui veulent changer de voiture sans devoir financer l’intégralité de son achat. Le principe du leasing, ou Location Longue Durée, est louer la voiture sur une période donnée. Le kilométrage que vous allez parcourir sur cette période va déterminer le coût de votre location mensuelle. Outre l’obsolescence du véhicule, elle comprend aussi l’assurance, l’assistance et l’entretien courant dans presque tous les contrats. Vous aimez pouvoir personnaliser votre voiture en l’achetant ? Cela se passe exactement de la même façon avec la LLD sur un véhicule neuf. Options, peinture, finition, motorisation, vous la commandez sur catalogue et profitez de la même souplesse. La LLD s’applique aussi aux véhicules d’occasion récents dans le cadre d’un transfert de leasing. Vous vivez donc votre voiture de la même façon si ce n’est que la LLD vous impose de rendre la voiture à la fin du contrat. On peut aussi choisir la LOA dont la différence réside dans l’Option d’Achat à la fin du contrat. Il se fait dans ce cas en fonction de la Valeur Résiduelle, calculée à la location du véhicule.

Simuler son leasing auto en ligne

La simulation de leasing Kia E-Soul est absolument nécessaire. Elle vous permettra de prendre connaissance des modèles disponibles en LOA ou LLD. Surtout, vous pourrez appuyer votre comparaison outre la mensualité aussi sur les paramètres comme le prix du km hors contrat, la demande d’un dépôt de garantie, un premier loyer majoré ou d’autres points. Le formulaire de la simulation se remplit en quelques instants, vous n’avez donc que de bonnes raisons pour commencer votre leasing dans les meilleures conditions.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?