Leasing Toyota Yaris Cross hybride : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing automobile pour la Toyota Yaris Cross Hybride, un SUV urbain au meilleur prix.
Toyota Yaris Cross hybride
LOA ou LLD pour Toyota Yaris Cross hybride : devis en ligne
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Toyota Yaris Cross hybride

Présentation de la Toyota Yaris Cross hybride

Toyota a su traverser les années avec son modèle emblématique qui est la Yaris. Proposée en essence et surtout en hybride, cette citadine a su convaincre les automobilistes recherchant une faible consommation et un confort de conduite. Toyota a donc décidé de proposer une version plus en phase avec les besoins du moment : le SUV. C’est ainsi qu’est né la Toyota Yaris Cross hybride, un SUV urbain au design plus agressif et avec une position de conduite plus élevée. Visuellement, ce SUV urbain hybride est particulièrement réussi, surtout avec son design plus sportif, il n’est pas sans rappeler celui du Toyota RAV4.

Côté moteur, on retrouve toute l’expertise de Toyota en matière de motorisation hybride, avec une réelle plus value sur ce modèle puisqu’il est proposé en 4 roues motrices (Hybride AWD-i). On retrouve donc le moteur essence trois cylindre de 1,5L, couplé avec un moteur électrique de 59kW pour un total de 116 chevaux. Côté dimensions, cette voiture propose 4,18m de long, 1,77m de largeur et 1,56m de hauteur. Globalement, cette Toyota Yaris Cross Hybride va venir concurrencer des véhicules du même segment comme le Renault Captur hybride ou encore le Peugeot 2008.

Toyota Yaris Cross hybride disponible en leasing (LOA, LLD)

Ce SUV urbain hybride est bien évidemment disponible avec les offres de leasing automobile, que ce soit en contrat de LOA ou de LLD. Pour rappel, le leasing est un contrat de location permettant à un automobiliste de rouler dans une Toyota Yaris Cross hybride, en ayant la possibilité de configurer le véhicule et les besoins du contrat. Choix des couleurs, choix des options, configuration de la voiture, tout est personnalisable de ce côté, et cela vient se cumuler avec la possibilité de personnaliser son contrat : durée (entre 12 et 72 mois), kilométrage annuel, entretiens du véhicule, garantie, assurance ou encore installation d’une borne de recharge. Tout est personnalisable et surtout ajusté en fonction du budget de l’automobiliste.

Deux contrats peuvent être envisagés dans le cadre d’un leasing, la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). La différence se joue tout d’abord sur la nature du contrat mais aussi et surtout sur la possibilité de racheter le véhicule pour en devenir propriétaire avec une LOA. En effet, une option d’achat est définie à partir du 13e mois, puis chaque mois suivant jusqu’au terme du contrat. Il suffit de régler le montant de la valeur résiduelle pour mettre un terme au contrat et s’approprier le véhicule. Concernant la LLD, surtout privilégiée par les entreprises, le contrat se termine systématiquement par la restitution de la Toyota Yaris Cross hybride.

Leasing sans apport : est-ce possible ?

La majeure partie des offres de LOA et de LLD vont inclure un apport personnel à verser lors de la souscription au contrat. Cet apport, qui ne peut dépasser 30% du coût du leasing automobile, va permettre de réduire le montant des loyers sur toute la durée du contrat de LOA ou de LLD. C’est aussi une solide garantie pour le leaseur ou bailleur proposant la location, cela permet de le rassurer sur le bon remboursement des loyers, mais aussi de réduire le risque d’impayé. Simplement, l’apport n’est absolument pas obligatoire, il suffit de solliciter plusieurs propositions de LOA ou de LLD pour une Toyota Yaris Cross Hybride auprès de concessions, de revendeurs et de mandataires automobiles. L’utilisation d’un simulateur de leasing sur internet peut s’avérer être très utile et efficace.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?