Leasing Renault Captur E-Tech hybride : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de LOA et de LLD pour le Renault Captur hybride, choisissez la finition et configurez votre véhicule selon vos besoins.
Renault Captur E-Tech hybride
NEUF

Leasing neuf pour Renault Captur hybride

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Renault Captur hybride

Présentation du Renault Captur E-Tech hybride

Le Renault Captur a été lancé en 2013, un premier crossover proposé par le constructeur Renault qui a tout de suite rencontré un franc succès, se positionnant dès 2014 comme le troisième véhicule le plus vendu en France. Une seconde génération a vu le jour en 2019, avec des nouveautés comme par exemple une motorisation hybride. De nombreux automobilistes sont intéressés par l’idée de rouler dans un véhicule plus écologique, sans forcément avoir envie de rouler en 100% électrique. Renault a donc décliné son crossover en Renault Captur E-Tech hybride, de la même façon que pour sa Renault Clio hybride.

Le Captur version hybride propose une motorisation essence accompagné d’un moteur électrique offrant jusque 65 kms d’autonomie dans une utilisation urbaine. L’ensemble propose une puissance de 160 chevaux, avec une consommation de 1,5L/100 km selon le cycle WLTP, un argument de poids pour convaincre les automobilistes de passer à l’hybride. Ce Renault Captur est notamment proposé en deux versions : hybride non rechargeable et hybride rechargeable (version E-Tech Plug-in). Les deux versions sont équipées d’un mode de recharge à la décélération et au freinage, pour récupérer un maximum d’autonomie à l’utilisation.

Renault Captur hybride en leasing : LOA et LLD

De plus en plus d’automobilistes se tournent vers la solution du leasing automobile, un contrat de location permettant de profiter d’un véhicule neuf tout en étant locataire et en réglant un loyer adapté à ses besoins chaque mois. L’automobiliste (particulier, professionnel) peut choisir et configurer son Renault Captur hybride, ajouter ou retirer des équipements, ce qui permet d’obtenir le prix de vente, autour duquel va être articulée l’offre de leasing, que ce soit en LOA ou en LLD. L’automobiliste peut ensuite configurer son contrat selon ses besoins : durée (12 à 72 mois), kilométrage annuel, entretiens, assurance, garantie, etc… Ceci permettant de définir le loyer à verser chaque mois.

L’automobiliste peut choisir entre un contrat de LOA ou de LLD, la différence réside dans l’absence de la possibilité de racheter la voiture avec un contrat de location longue durée. Chaque contrat LLD se termine par la restitution de la voiture. Pour la location avec option d’achat, l’automobiliste peut racheter le véhicule suivant les conditions du contrat et le montant de la valeur résiduelle renseigné. Il faut donc verser la somme demandée par le bailleur pour pouvoir récupérer la propriété du Renault Captur E-Tech hybride.

Peut-on obtenir un leasing sans apport ?

L’apport est souvent évoqué dans les offres de LOA ou de LLD, c’est une somme d’argent qui permet de réduire le coût du leasing, mais aussi le montant des loyers. Plus l’apport de départ est important, plus les loyers seront réduits. L’apport peut aussi faire partie des conditions des concessions et des mandataires, il est donc important de bien s’informer sur les obligations avant de se lancer dans la souscription d’une offre.

A partir du moment où l’automobiliste dispose des capacités de remboursement suffisantes pour rembourser un loyer plein sans apport, alors, il est tout à fait possible d’obtenir un leasing pour Renault Captur hybride sans apport. A ce juste titre, il est fortement conseillé de procéder à une simulation en ligne, cela permet de comparer les offres des mandataires et des concessions proposant des véhicules hybrides dont notamment le Renault Captur. Cette démarche se fait gratuitement et sans engagement.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?