Leasing Renault Clio E-Tech hybride : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing (LOA, LLD) pour la Renault Clio E-Tech hybride, configurez votre voiture et configurez votre contrat suivant vos besoins.
NEUF

Leasing neuf pour Renault Clio hybride

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Renault Clio hybride

Présentation de la Renault Clio hybride (E-Tech)

La Renault Clio est tout simplement la voiture la plus vendue en France, un modèle qui a su conquérir son public auprès des particuliers et des entreprises, tout en maintenant un prix et un niveau de qualité inchangé au fil des années. Ce véritable succès permet à Renault de passer devant Peugeot, qui a longtemps maintenu la première place sur le marché tricolore. Renault a bien entamé sa reconversion vers les véhicules électriques, mais aussi en proposant une alternative via une motorisation hybride : c’est tout simplement l’association d’un moteur électrique avec un moteur thermique. Renault propose donc une version hybride de la Renault Clio, de quoi satisfaire les automobilistes ayant des attentes écologiques et d’assurer une transition en douceur avec la sortie de la Renault Clio 100% électrique.

Renault a mis du temps à se lancer sur l’hybride, on connaît l’expérience du constructeur sur l’électrique avec la Renault ZOE, mais l’hybride fait partie des nouveautés de la marque. La version hybride de la Renault Clio est baptisée E-Tech. Cette voiture propose une puissance de 140 chevaux, avec la possibilité de rouler 80% du temps en électrique. Renault annonce une réduction de la consommation de 40%, de sérieuses économies en dépenses de carburant sont donc à prévoir. La Renault Clio E-Tech hybride est disponible en finition Zen, Intens, RS Line, Initiale Paris et E-Tech première edition. Côté prix, elle est proposée à partir de 22 600 euros.

Renault Clio E-Tech hybride en leasing : LOA et LLD

De plus en plus d’automobilistes se tournent vers les offres de leasing, une solution de location adaptée aux besoins de chacun et permettant de rembourser un simple loyer, pendant toute la durée du contrat. L’automobiliste peut donc choisir et personnaliser sa Renault Clio hybride, il peut rajouter ou retirer des options, une configuration sur mesure permettant d’ajuster le prix de vente de la voiture. Reste pour l’automobiliste à définir ses besoins en matière d’utilisation de la citadine :

  • Durée du contrat : 12 à 72 mois
  • Kilométrage annuel
  • Entretiens de la voiture
  • Assurance auto, perte financière
  • Garantie
  • Services additionnels

L’automobiliste peut ainsi moduler son contrat selon ses besoins et son budget, ce qui permet ensuite d’obtenir le montant du loyer à régler chaque mois, avec ou sans apport de versé lors du premier loyer.

La différence entre le contrat de LOA et de LLD réside essentiellement dans la possibilité de racheter le véhicule à partir du 13e mois, puis chaque mois suivant jusque la fin du contrat. Une valeur résiduelle est définie dans le contrat, ce qui permet à l’automobiliste de connaître dès le départ le montant à débourser pour devenir propriétaire de la voiture. Pour un contrat en location longue durée, il est obligatoire de restituer la voiture lorsque le contrat se termine.

Peut-on obtenir un leasing sans apport ?

L’apport est une somme d’argent versée par l’automobiliste pour permettre de prendre en charge les frais de mise en place du contrat de LOA ou de LLD, mais aussi pour réduire le coût du leasing. Plus l’apport est important, plus le loyer va se réduire. Cette somme n’est pas récupérée puisqu’elle permet d’amortir une partie du coût du leasing immédiatement. En général, l’apport va être versée lors du règlement du premier loyer, on parle notamment d’un premier loyer majoré. L’apport peut faire partie des conditions des concessions, mais c’est essentiellement la capacité de remboursement de l’automobiliste qui va permettre de déterminer la faisabilité du contrat de LOA ou de LLD sans apport. Si l’automobilistes dispose des capacités suffisantes, il peut donc tout à fait obtenir un contrat de leasing pour la Renault Clio E-Tech hybride sans apport. A ce juste titre, il est fortement conseillé de se tourner vers un comparateur ou un simulateur de leasing afin d’obtenir les meilleures offres de la part des concessions et des mandataires.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?