Leasing Peugeot 3008 hybride rechargeable : LOA et LLD

Découvrez la version hybride du SUV Peugeot 3008 Hybrid, un véhicule proposant une motorisation essence et un moteur électrique pour une consommation plus économique.

Peugeot 3008 hybride rechargeable
NEUF

Leasing neuf pour le SUV Peugeot 3008 hybride

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour le 3008 hybride

Hybride rechargeable : le Peugeot 3008

Le Peugeot 3008 rencontre un franc succès sur le marché des SUV et Peugeot n’a pas attendu pour proposer une version hybride rechargeable. L’intérêt étant de se positionner sur le marché des véhicules propres, en proposant une alternative aux véhicules 100% électriques comme par exemple le SUV urbain e-2008 ou encore la citadine e-208. Le Peugeot 3008 est proposé en deux versions, la version HYBRID4 (4 roues motrices, 300ch) et la version HYBRID (2 roues motrices, 225ch). Il est possible de choisir entre le thermique et l’électrique, le moteur électrique propose une autonomie de 59 kms selon le cycle WLTP. Le moteur thermique propose de son côté jusque 300 chevaux pour la version 4 roues motrices et surtout un gain de 40% sur la consommation.

C’est sur les économies liées à la consommation que la version hybride du Peugeot 3008 tire tout son avantage. L’automobiliste peut aussi profiter de la prime à la conversion, ainsi que du bonus écologique, mais aussi du crédit d’impôt pour l’installation d’une borne de recharge à domicile. Côté recharge, il faut compter 1h45 de recharge pour récupérer 100% de la batterie avec une wallbox de 7kw. Ce délai est rallongé à 7h si vous branchez le 3008 hybride sur une prise classique de 220V.

Une conduite fluide et des équipements 100% hybrides

Peugeot entend bien marquer la différence avec sa version hybride rechargeable du SUV 3008. Ce modèle a su conquérir les automobilistes avec sa version thermique, la version hybride est donc une suite logique plus écologique et surtout mieux équipée. Le SUV arbore désormais un badge « Hybrid » sur le coffre arrière afin de marquer l’appartenance à la catégorie des véhicules plus écologiques. Les sièges intérieurs sont proposés en version alcantara, une approche plus haut de gamme. L’activation du moteur électrique entraine l’éclairage d’une lumière LED bleue en haut du parebrise, un signe distinctif simplement reconnaissable par les connaisseurs.

L’intérieur a été réadapté avec le i-cockpit mais aussi avec un écran tactile de 8 pouces, lequel propose pour la version hybride rechargeable des informations de conduites : flux d’énergie, consommation, localisation de bornes de recharge, fonction e-Save. Enfin, l’automobiliste peut sélectionner le mode de conduite (Electric, Sport, Hybrid, 4WD) en fonction de ses besoins, tout en appréciant une conduite sans à-coups, totalement fluide et très appréciable.

Quel prix pour le Peugeot 3008 hybride rechargeable ?

Plusieurs finitions et plusieurs motorisations sont disponibles sur cette version hybride du Peugeot 3008, avec notamment les finitions Allure, GT Line, GT mais aussi les déclinaisons Business pour les professionnels. Côté prix, le Peugeot 3008 Hybrid est affiché à partir de 44 300 € TTC. Il est également possible de profiter des finitions et des équipements mais aussi d’entrevoir un financement par LOA (location avec option d’achat) ou par LLD. Il est vivement conseillé dans le cadre d’un leasing de procéder à une comparaison des offres auprès des revendeurs.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?