Peugeot e-2008 : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing pour le Peugeot e-2008 100% électrique, en contrat de LOA ou LLD, en neuf ou en occasion.

NEUF

Leasing neuf pour Peugeot e-2008 neuve : devis en ligne

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour la Peugeot e-2008

Présentation du SUV électrique : Peugeot e-2008

Le Peugeot 2008 fait partie des meilleures ventes de SUV urbains ces dernières années et Peugeot n’a pas attendu très longtemps pour proposer une version électrique de son modèle compact. Le Peugeot e-2008 est donc une version 100% électrique qui vient compléter l’offre des véhicules électriques de la marque au lion, avec notamment la Peugeot e-208. Le SUV compact, ainsi désigné par les professionnels de l’automobile, propose jusque 320 kms d’autonomie (WLTP). 30 minutes de charge seront nécessaires sur un super chargeur (borne de recharge) pour récupérer jusque 80% de la batterie, un argument fort pour convaincre les automobilistes et les entreprises.

Le temps de charge sera en moyenne de 7h30 / 8h sur une borne de recharge de 7kW, les modèles proposés à l’installation aux domiciles des particuliers. Côté motorisation, le Peugeot e-2008 est proposé avec un moteur électrique de 100 kW, un équivalent de 136 chevaux qui offre un couple moteur de 260 Nm. Côté batterie, Peugeot propose une garantie de 8 ans ou équivalent à 160 000 kms, un argument important pour les automobilistes intéressés par l’achat, même si la plupart des particuliers et des entreprises vont privilégier un leasing.

Peugeot e-2008 en leasing (LOA, LLD) : mode d’emploi

Comme tous les véhicules électriques, le Peugeot e-2008 est proposé en location avec option d’achat (LOA) et en location longue durée (LLD), deux modes de financement reposant sur le principe d’une location avec la possibilité de définir les modalités d’utilisation du véhicule électrique. Il est important de distinguer la LOA et de LLD, le premier contrat permet de louer et de disposer d’une option d’achat de la voiture, le second ne propose qu’une simple location avec restitution du véhicule au terme du contrat, lequel ne peut excéder 6 ans, pour la LOA comme la LLD.

L’automobiliste, que ce soit un particulier ou un professionnel, peut choisir son Peugeot e-2008 (couleur, finition) et définir les options ainsi que les équipements. Cela permet d’obtenir le prix de vente du véhicule, autour duquel le concessionnaire ou le mandataire va pouvoir articuler l’offre de leasing. Il est donc nécessaire de définir la durée du contrat, l’inclusion ou non des entretiens, la garantie, l’assurance du véhicule ou encore l’installation d’une borne de recharge. Les offres de leasing peuvent être souscrites auprès d’une concession Peugeot mais aussi auprès de revendeurs ou de mandataires, avec notamment des services sur internet.

Faut-il un apport pour obtenir le leasing ?

Certaines concessions peuvent exiger un apport personnel, il s’agit d’une somme versée par l’automobiliste lors du règlement du premier loyer. Cette somme va permettre de prendre en charge les frais de mise en place du leasing, mais aussi une partie du coût de la location, réduisant ainsi le loyer restant à payer chaque mois. Simplement, l’apport n’est pas forcément une obligation, certains établissements acceptent de proposer des offres de leasing pour Peugeot e-2008 sans apport. Il est donc conseillé de bien comparer les offres des professionnels de l’automobile.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.