Leasing Opel Mokka-e : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing automobile pour l'Opel Mokka-e, un SUV 100% électrique disponible en LOA et LLD. Simulation gratuite en ligne.
Opel Mokka-e
LOA ou LLD pour Opel Mokka-e électrique : devis en ligne
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Opel Mokka-e

Présentation de l’Opel Mokka E

Le Mokka E est le premier SUV 100% électrique proposé par Opel. Elle fait appel pour cela à la plateforme eCMP, commune à d’autres marques de la maison mère PSA, à savoir le Peugeot e-2008 et le DS3 Crossback e-tense. Cette familiarité n’empêche pas la production d’un modèle avec ses caractéristiques propres. C’est ainsi que le Mokka E est équipé d’un moteur de 100 kw, développant 136 ch. Il fait profiter le conducteur d’un couple de 260 Nm et permet une vitesse de pointe à 150 km/h. Tout cela rendu possible grâce à la batterie de 50 kWh et aux 3 modes de conduite gérés par la voiture pour bénéficier de la meilleure autonomie possible. Cette dernière est d’ailleurs portée à 322 km selon la norme de calcul WLTP. Il s’agit d’une distance plus que raisonnable d’autant plus que la voiture profite du port Combo CCS qui lui permet une recharge à 100 kWh, soit 80 % d’autonomie récupérée en moins de 30 minutes. À domicile, c’est une recharge à 7,4 kWh qui vous permettra la nuit de faire le plein d’énergie.

Leasing pour l’Opel Mokka E : LOA et LLD

Il fut un temps où on achetait sa voiture. Aujourd’hui, on profite de solutions de financement bien plus souples et qui permettent de s’offrir plus simplement quelques années de conduite avec de beaux modèles de voiture. C’est pourquoi le leasing, et plus particulièrement la LLD peuvent être intéressant pour cette Opel Mokka E. Le principe d’une LLD, Location Longue Durée, est simple puisqu’il s’agit tout simplement de louer la voiture pour une durée généralement comprise entre 3 à 4 années. La mensualité, calculée via la distance prévisionnelle parcourue, inclut à la fois le véhicule, l’assistance, l’assurance et son entretien courant. Ainsi, vous déterminez dès la signature de votre contrat votre budget auto pour les 3 ou 4 ans à venir. Une fois le contrat de location terminé, vous n’avez qu’à rendre votre véhicule. C’est aussi simple que cela et vous n’aurez pas eu à gérer le prix d’achat total du véhicule, ni sa revente et les éventuelles pertes liées puisqu’il ne s’agit que de location. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir rendre le véhicule, il faut opter pour la LOA, c’est à dire avec Option d’Achat. Le principe est le même sauf que vous pouvez conserver le véhicule à la fin de la période de location en achat du paiement de sa valeur résiduelle, calculée selon le même principe que pour la LLD.

Simuler un leasing en ligne

Les points à contrôler lorsque l’on réalise un leasing sont nombreux si l’on veut trouver le véhicule le plus adapté et le financement qui vous correspond le mieux. Neuf ou occasion, loyer majoré, dépôt de garantie, valeur résiduelle, les garanties, rien ne doit être laissé au hasard. C’est pour cette raison que réaliser une simulation est la meilleure des solutions pour connaître les modèles disponibles et savoir exactement comme louer et combien dépenser pour son Opel Mokka E. Avec le simulateur, vous êtes fixés en quelques minutes.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.