Leasing DS3 Crossback e-tense électrique : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing pour le SUV électrique DS3 Crossback e-Tense, que ce soit en LOA ou en LLD, pour particuliers et professionnels.

DS3 Crossback e-Tense
NEUF

Leasing neuf pour DS3 Crossback e-Tense électrique : devis en ligne

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour la DS3 Crossback e-Tense

Présentation du DS3 Crossback e-Tense électrique

DS Automobiles prépare sa révolution électrique avec son premier modèle, le DS3 Crossback e-Tense. Ce véhicule vient étoffer la liste des SUV électrique, ces véhicules tant appréciés des automobilistes Français, que ce soit à titre personnel ou professionnel. DS automobile annonce la couleur avec 300 km d’autonomie (cycle WLTP) et la possibilité de recharger 80% de la batterie du SUV électrique en 30 minutes avec un super chargeur. Le moteur propose une puissance de 100kW (pour 136 chevaux) et un couple moteur de 260 Nm, c’est entre autres la même base que celui du Peugeot e-2008.

Pour une recharge à domicile sur une wallbox de 7kw, il faudra compter 7h30 de recharge pour faire le plein des batteries. La DS3 Crossback E-Tense propose le 0 à 100km/h en moins de 9 secondes, avec un poids total de 1525 kg. Les points positifs de ce véhicule sont sans nul doute son insonorisation aux bruits ambiants, mais aussi le confort de conduite, un critère indispensable pour tout véhicule électrique. Enfin, côté design, ce modèle électrique ressemble fort au DS3 Crossback, la différence se joue dans les détails.

Mode d’emploi du leasing pour DS3 Crossback e-Tense

Les automobilistes particuliers et professionnels peuvent compter sur les offres de leasing en LOA et en LLD afin de rouler en électrique. DS Automobiles ne déroge pas à la règle et propose également des solutions de financement pour une location / acquisition. On distingue essentiellement deux contrats, le crédit-bail avec la LOA et la location longue durée (LLD). Pour une LOA, il s’agit d’un contrat de location avec option d’achat d’une durée comprise entre 1 an et 6 ans, au terme du contrat, l’automobiliste peut racheter le SUV électrique en réglant la valeur résiduelle. Il peut aussi décider le restituer sans lever l’option d’achat. Pour une LLD, le principe est identique mise à part l’absence d’option d’achat, chaque contrat se termine par la restitution du DS3 Crossback e-Tense.

Côté fonctionnement du leasing, l’automobiliste peut choisir et personnaliser intégralement son SUV DS3. Il peut ensuite définir les modalités d’utilisation du véhicule dans le cadre de la location : kilométrage, entretiens, changement des batteries, garantie, assurance du véhicule, installation de la borne de recharge à domicile. Tout peut être personnalisé au niveau du contrat de sorte à rembourser un loyer sur mesure, en fonction de son budget et de ses besoins. A noter que le véhicule électrique est concerné par le bonus écologique, tout comme le crédit d’impôt dans le cadre d’une installation de borne de recharge.

Leasing sans apport : est-ce possible ?

La souscription au leasing peut se faire auprès de DS automobiles mais aussi auprès de tout revendeur agréé par la marque, que ce soit une concession multimarque ou un mandataire automobile. Certains établissements proposant des LOA et de LLD vont exiger un apport mais ce n’est absolument pas une obligation, c’est un critère pouvant être négocié, il est donc tout à fait possible d’obtenir un leasing pour une DS3 Crossback e-Tense sans apport. Il est par ailleurs conseillé de faire le tour des offres sur internet afin de comparer les propositions de LOA et de LLD.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.