Leasing Mini Cooper SE électrique : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Mini Cooper SE 100% électrique, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf Mini Cooper SE (LOA, LLD)

mini cooper se electrique

Mini Electric Business

mini cooper se electrique

Mini Electric Greenwich

mini cooper se electrique

Mini Electric Yours

OCCASION

Mini Cooper SE : LOA et LLD en occasion

Mini électrique : présentation

Mini propose désormais une version électrique de sa citadine, avec différentes versions dont notamment la Mini Cooper S Electric. La marque n’a pas transigé avec le style emblématique de sa voiture, en respectant les courbes et les lignes qui font son succès. Côté design, la calandre avant marque la différence, avec une ligne prenant place de la grille traditionnelle. Autrement, tout se passe au niveau de la motorisation, avec un bloc-batterie alimenté par 96 cellules, le tout produisant une puissance de 32,6 kW. La transmission par boite automatique offre une conduite sans à-coups, plus fluide. Cette Mini électrique propose le 0-100 km/h en 7,3 secondes seulement, et la possibilité de se recharger avec le freinage.

Côté autonomie, il est possible de réaliser jusque 230 kms (selon le cycle WLTP). Il faudra compter seulement 2h30 de recharge (avec une wallbox de 11kw) pour récupérer 80% de la batterie, et à peine 35 minutes sur un chargeur rapide de 50kW. Deux finitions sont disponibles : Mini Cooper Électrique Yours et Mini Cooper Électrique Greenwich. Il est possible de configurer sa Mini suivant ses besoins, mais aussi de choisir le financement, avec notamment les offres de LOA et de LLD.

Leasing pour Mini Cooper SE électrique

Il est possible de se lancer sur une offre de LOA et de LLD, il est utile de rappeler qu’il s’agit d’un contrat de crédit-bail mettant à disposition de l’automobiliste la MINI COOPER SE électrique pendant une durée de 12 mois à 72 mois. L’automobiliste peut choisir la finition, configurer la voiture en rajoutant des options et des équipements. Cela permet d’affiner le prix de vente de la voiture électrique et d’articuler l’offre de LOA ou de LLD en fonction de cette base. L’automobiliste peut ensuite définir les modalités du contrat suivant ses besoins, il restera locataire du véhicule sauf s’il souhaite lever l’option d’achat dans le cadre de la LOA.

La location avec option d’achat (LOA) propose un contrat de location avec une option d’achat à partir du 13e mois, cela permet de devenir propriétaire de la voiture si besoin est. Pour une location longue durée (LLD), chaque contrat se termine systématiquement par la restitution de la Mini Cooper SE électrique. L’automobiliste (professionnel, particulier) peut définir le kilométrage annuel, prévoir les entretiens en concession ou non, il peut aussi ajuster la garantie, l’entretien des batteries, l’assurance du véhicule mais aussi prévoir l’installation d’une borne de recharge. Le tout permettant de régler un loyer sur mesure.

Faut-il obligatoirement un apport ?

On parle très régulièrement de l’apport dans les offres de LOA et de LLD, c’est une somme d’argent versée par l’automobiliste au moment de la souscription du contrat. On va généralement parler de premier loyer majoré, c’est tout simplement l’apport qui va permettre de prendre en charge les frais de mise en place du leasing automobile, mais aussi une partie du coût du financement, facilitant la réduction du montant du loyer. L’apport n’est pas toujours obligatoire, il va surtout dépendre du bailleur qui propose le financement en LOA ou la LLD. Il est effectivement possible d’obtenir une offre de leasing pour la Mini Cooper SE sans apport, il est à ce juste titre conseillé de procéder à une comparaison des offres en utilisant par exemple un simulateur de leasing en ligne.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.