Leasing Jaguar

Découvrez les offres de leasing Jaguar, en contrat de LOA ou de LLD. Leasing en neuf et en occasion.
jaguar

Leasing Jaguar sans appport

Voici une liste de véhicules de la marque Jaguar proposés dans le cadre d'un reprise de leasing, consultez les différences annonces pour découvrir les conditions de contrats de LOA et de LLD sans apport à verser.

jaguar

Leasing Jaguar en neuf

Profitez des offres de nos partenaires dans le cadre d'un leasing Jaguar avec un véhicule neuf. Vous avez la possibilité de configurer votre véhicule et de personnaliser les modalités du leasing, aussi bien en LOA qu'en LLD.

Leasing Jaguar : comment ça marche ?

Le leasing est un contrat de crédit-bail qui propose à un automobiliste de louer un véhicule de la marque Jaguar pendant une durée étant comprise entre 1 et 6 ans maximum. On distingue 2 types de contrats lorsque l’on parle d’une offre de leasing, il y a la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). La principale différence entre ces 2 contrats réside dans la possibilité de devenir propriétaire du véhicule avec la LOA. À noter que la plupart des professionnels vont opter pour une location longue durée. Le réel avantage d’une offre de contrat de crédit-bail est de pouvoir définir un montant de loyer en fonction de ses besoins. L’automobiliste peut choisir le véhicule Jaguar, les options, les équipements mais il peut aussi définir le kilométrage annuel et la prise en charge ou non des entretiens par le réseau des concessions de la marque.

De nombreux automobilistes se tournent désormais vers le leasing automobile, ceci évitant de devoir acheter le véhicule et surtout cela permet de changer plus facilement de voiture. En règle générale, la location avec option d’achat est plus intéressante qu’un achat classique lorsqu’elle dure moins de 3 ans. Plus l’automobiliste va affiner ses besoins en matière d’utilisation du véhicule Jaguar et plus il bénéficiera d’un loyer sur mesure. Sans compter bien évidemment la qualité de service du réseau Jaguar.

Le leasing Jaguar en occasion (LOA ou LLD)

Le leasing automobile est surtout connu pour être proposé sur des véhicules neufs, mais désormais de plus en plus de concessions Jaguar proposent des véhicules de la marque en occasion. Des véhicules collaborateurs ou tout simplement des voitures ayant fait l’objet d’un premier contrat de leasing peuvent être proposées dans un second contrat de location avec option d’achat et surtout permettre aux automobilistes d’accéder plus facilement à un loyer intéressant. C’est essentiellement la première façon d’obtenir un leasing en occasion mais ce n’est pas forcément la seule.

Il est effectivement possible de reprendre un leasing existant à un automobiliste souhaitant s’en séparer, c’est ce que l’on appelle le transfert de leasing automobile. Un automobiliste ayant souscrit à une LOA ou une LLD pour une voiture Jaguar peut exprimer le souhait de changer de voiture au cours du contrat. Simplement, les contrats de crédit-bail ne prévoient pas la possibilité de restituer la voiture, il est possible de la revendre en trouvant un acheteur intéressé au prix de l’option d’achat mais il est surtout possible de transférer le contrat à un automobiliste intéressé par la voiture. Cette solution permet généralement de récupérer un véhicule en très bon état et surtout de ne pas avoir à verser le moindre euro d’apport.

Peut-on obtenir un leasing Jaguar sans apport ?

L’apport personnel est souvent sujet à des interrogations de la part des automobilistes intéressés par un véhicule Jaguar. La plupart des concessions vont exiger un apport personnel de la part de l’automobiliste afin d’être rassuré sur sa capacité de remboursement. En réalité, l’apport permet essentiellement de couvrir les frais de mise en place du contrat de crédit-bail mais aussi de prendre en charge une partie du coût des loyers, ceci permettant de communiquer sur un loyer plus attractif et donc d’attirer des automobilistes sur le leasing d’un véhicule Jaguar. Il faut savoir que l’apport n’est absolument pas une obligation, tout dépend des exigences des bailleurs financiers. À partir du moment où l’automobiliste dispose des capacités financières pour pouvoir rembourser les loyers sur la totalité de la durée du contrat, il peut légitimement obtenir leasing Jaguar sans apport. Pour profiter d’une offre de location avec option d’achat ou de location longue durée sans apport, il est aussi possible de se tourner sur la reprise d’un leasing existant.