Leasing Hyundai Nexo : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Hyundai Nexo, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Hyundai Nexo
NEUF

Leasing neuf pour Hyundai Nexo : devis gratuit

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Hyundai Nexo

Présentation du Hyundai Nexo

Hyundai a lancé son deuxième véhicule fonctionnant sur le principe d’une pile à combustible (le tout premier était l’ix35 Fuel Cell, aussi appelé Tucson Fuell Cell), alimenté par de l’hydrogène. Hyundai vient ainsi compléter son offre de véhicules propres, avec notamment ses modèles 100% électriques comme le Hyundai Kona Electric ou encore le Hyundai Ioniq Electric. La marque Coréenne a donc misé sur un SUV pour se positionner sur le marché des véhicules roulant à l’hydrogène. Pour rappel, il s’agit d’un véhicule à moteur électrique alimenté par de l’hydrogène, ce qui nécessite de remplir le réservoir au sein de stations proposant ce type de gaz.

La motorisation de la pile à hydrogène sur le Hyundai Nexo propose 120kW, avec une autonomie estimée à 666 kms selon le cycle WLTP. Ces données sont particulièrement intéressantes par rapport à des véhicules électriques rechargeables, notamment vis-à-vis de l’autonomie de ce SUV. L’expérience de Hyundai dans le domaine de l’hydrogène est également un critère à prendre en compte, surtout pour les automobilistes en quête d’arguments sécuritaires.

Principe du leasing (LOA, LLD) pour le Hyundai Nexo

Le Hyundai Nexo est proposé à l’achat mais aussi en leasing automobile, soit en contrat LOA ou en contrat LLD. L’avantage est de pouvoir choisir la finition du SUV Nexo, de rajouter si nécessaire des équipements pour disposer du prix de vente final de la voiture. Ensuite, l’automobiliste peut personnaliser les modalités d’utilisation du SUV : durée du contrat, kilométrage annuel, garantie, perte financière, entretiens, tout peut être inclus dans le contrat suivant les préférences de l’automobiliste. Cela permet ensuite de définir le montant du loyer qui sera à verser pendant toute la durée du contrat de LOA ou de LLD.

Deux contrats sont donc envisageables, la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). La LOA permet de racheter le véhicule à partir du 13e mois puis chaque mois suivant jusque la fin du contrat. L’option d’achat est définie par une valeur résiduelle, connue dès signature du contrat par l’automobiliste. Si ce dernier ne souhaite pas lever l’option d’achat, il peut alors restituer le véhicule au bailleur ou à la concession. Pour une location longue durée (LLD), la fin du contrat se traduit systématiquement par une restitution de la voiture.

Peut-on obtenir un leasing sans apport ?

Les conditions de souscription aux contrats de leasing dépendent essentiellement de l’établissement financier proposant le contrat de LOA ou du bailleur proposant la LLD. Certaines offres sont accompagnées d’un apport à verser lors du premier loyer majoré. Cet apport permet de prendre en charge les frais de mise en place du contrat de leasing, mais aussi de réduire le montant des loyers pendant toute la durée du contrat. L’apport est surtout un argument rassurant pour les établissements financiers accordant des contrats de LOA et de LLD, que l’automobiliste soit un particulier ou un professionnel.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?