Leasing Toyota Proace : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Toyota Proace, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Toyota Proace
NEUF

Leasing neuf Toyota Proace (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Toyota Proace : LOA et LLD en occasion

Présentation du Toyota ProAce

Le ProAce est un utilitaire que les artisans connaissent bien. Il est d’autant plus courant qu’il s’appuie sur les mêmes bases que le Peugeot Expert ou le Citroën Jumpy. Pour sa version électrique, le ProAce s’appuie aussi sur la même plateforme commune mise en place par PSA. Il est donc assez similaire aux versions électriques des fourgonnettes citées plus haut. Ainsi, sur un plan technique, on retrouve des caractéristiques similaires, à savoir un moteur de 136 ch, développant 260 Nm de couple. Le fourgon, disponible en plusieurs longueurs, existe dans deux packs différents de batterie, l’un de 50 kWh et l’autre de 75. Ils permettent respectivement une autonomie normalisée de 230 ou 330 km. Pour la recharge, il est équipé d’une prise de 7,4 kW, de 11 kW en option, mais surtout d’une prise Combo CCS qui permet de s’installer à une borne de recharge rapide jusqu’à 100 kW. Enfin, en termes de vitesse de pointe, le fourgon atteint les 130 km/h.

Le leasing sur un Toyota ProAce : LOA et LLD

Le leasing plaît aux entrepreneurs, aux artisans et à tous ceux qui ont l’utilité d’une goujonnette. Il y a des raisons de fiscalité à cela, mais ce n’est pas le principal atout. Le leasing, ou LLD, permet surtout de renouveler très régulièrement sa flotte de véhicules avant que ceux-ci ne perdent en efficacité, bien que les véhicules électriques peinent beaucoup moins que leurs homologues thermiques. Le principe de la LLD est simple : vous louez votre Toyota ProAce pour une période de quelques années, 3 ou 4 dans la plupart des cas. Cette location comprend le coût du véhicule, son assurance, votre assistance et enfin les rares interventions d’entretien que vous aurez dessus. Arrivé en fin de contrat, vous n’avez qu’à rendre votre véhicule et repartir sur un neuf. Vous n’aurez donc jamais à perdre des journées de travail en raison d’un fourgon en panne, puisque vous roulerez toujours avec des véhicules très récents, et cela est un avantage inestimable lorsque l’on est artisan. Il est possible d’opter aussi pour la LOA, c’est à dire avec Option d’Achat en fin de contrat. La valeur résiduelle sera elle aussi calculée sur votre kilométrage prévisionnel et la durée de la location.

Pourquoi faire une simulation de leasing ?

Besoin d’investir sur un Toyota ProAce ? Ne le faites pas sans faire une simulation de leasing. En quelques clics, vous aurez toutes les informations nécessaires sur les conditions et les coûts annexes comme ceux des kilomètres hors contrat. C’est parce qu’un véhicule électrique reste une dépense conséquente qu’il faut la faire en toute connaissance de cause. Avec le simulateur, vous n’aurez à votre disposition que les meilleures offres de leasing.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?