Subaru Impreza e-Boxer : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Subaru Impreza e-Boxer en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Subaru Impreza e-Boxer
NEUF

Leasing neuf Subaru Impreza e-Boxer (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Subaru Impreza e-Boxer : LOA et LLD en occasion

Subaru Impreza e-Boxer, sportive et électrique à la fois

La Subaru Impreza est un classique de la marque japonaise. Elle écume les routes depuis 1993 et écume les championnats du monde de rallye depuis la même époque. La marque est d’ailleurs une véritable référence dans le domaine, puisqu’elle a remporté 3 fois le titre de champion du monde des constructeurs. Alors, cet ADN sportif ne peut que se retrouver dans cette Subaru Impreza.

Mais Subaru vit aussi avec son temps et c’est pourquoi, avec la 5e génération d’Impreza est apparue une version hybride, la Subaru Impreza e-Boxer. Son moteur électrique de 16,7 ch vient appuyer le moteur thermique aux démarrages. La combustion classique reprend ensuite ses droits avec ensuite des prestations tout à fait solides à savoir une vitesse maximale à 197 km/h, un 0 à 100 km/h en 10 secondes, un moteur de 150 ch et 194 Nm de couple.

Si les performances de la Impreza e-boxer ne sont pas stratosphériques, elles restent néanmoins plus que correctes, et vont parfaitement bien avec le style sportif de ce modèle.

Subaru Impreza e-boxer en leasing, c’est possible

S’offrir un modèle sportif, ne serait-ce que pour quelques années, est désormais possible grâce au leasing. Cette technique de financement se scinde en deux solutions. D’un côté la LLD permet de louer sur le long terme le véhicule, pour 2 à 5 ans. Durant cette période, vous payez la mensualité comprenant à la fois la valeur du véhicule, l’assurance, l’assistance, ainsi que l’entretien et les réparations. En somme, rien d’autre à régler que cette mensualité le temps de la LLD.

En LOA, Location avec Option d’Achat, vous avez à votre charge les frais annexes comme l’assurance. Cela s’explique car vous avez la possibilité d’acheter le véhicule après la période de location. Cela s’apparente à un crédit automobile, et le loueur n’a donc pas intérêt à prendre en charge ces frais annexes que vous devrez gérer par vous-même.

La solution de la LLD, de par sa prise en charge totale des coûts, est particulièrement adaptée à ceux qui roulent beaucoup, limitant ainsi les dépenses d’entretien. Elle convient aussi à ceux qui ne veulent pas avoir à gérer leur voiture puisque toute la maintenance est prise en charge. La LOA se destine plus à ceux qui souhaitent une méthode de financement intéressante, et qui ont donc dans l’idée de conserver le véhicule même au-delà de la location.

Demande de devis pour une Subaru Impreza e-Boxer

Rouler en Subaru ne s’improvise pas, mais la bonne offre de leasing non plus. Pour cela, le comparateur est l’outil idéal. À partir de votre profil et de vos besoins, il va pouvoir déterminer quelles offres sont faites pour vous. Vous obtiendrez donc en quelques instants des devis pour une Subaru Impreza e-Boxer proches de vos attentes. C’est la meilleure méthode pour arriver à faire le tri dans la multiplicité des offres.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.