Subaru Forester e-Boxer : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Subaru Forester e-Boxer en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
subaru forester e-boxer
NEUF

Leasing neuf Subaru Forester e-Boxer (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Subaru Forester e-Boxer : LOA et LLD en occasion

Subaru Forester e-boxer, SUV et hybridation chez Subaru

La marque japonaise, fière de son expérience automobile, ne propose pas que des voitures sportives aux motorisations faites pour la vitesse. Elle propose aussi en parallèle d’autres véhicules à l’instar de ce Subaru Forester e-Boxer. Ce SUV dans le style et 4×4 dans l’usage et les modes de conduite, est présent au catalogue depuis 1997. Il s’agissait plus d’un crossover compact à l’époque. Avec la génération commercialisée en 2019, elle devient un SUV, qui plus est hybride avec la version e-boxer.

En termes de puissance, on est sur un moteur de 150 ch, une couple de 194 Nm, une vitesse de pointe à 188 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 11,8 secondes. Son moteur de 12,3 kWh est là pour les vitesses lentes afin de limiter la consommation de carburant et d’offrir le peps d’un moteur électrique en démarrage.

Leasing et SUV de luxe, c’est possible pour le Subaru Forester e-Boxer

S’offrir, pour quelques années ou plus longtemps, le Subaru Forester le-Boxer est tout à fait possible avec le leasing. Si vous faites le choix de la LLD, Location Longue Durée, c’est que vous avez l’intention de beaucoup rouler avec ce véhicule. En effet, cette solution de financement incorporera à votre mensualité les frais annexes comme l’assurance, l’entretien et les réparations. Ce n’est pas votre véhicule et vous aurez à le rendre à la fin du contrat. Donc, le loueur prend en charge les frais et vous n’avez qu’à profiter de votre Subaru Forester e-Boxer.

Avec la LOA, vous en profiterez possiblement encore plus longtemps. En effet, la Location avec Option d’Achat donne le choix d’acheter le véhicule au prix de sa valeur résiduelle après votre location. Cela s’apparente alors à un crédit auto avec mise à disposition du véhicule. Pour vous, c’est une solution rentable pour s’offrir un beau véhicule comme ce Subaru. Toutefois, vous devrez prendre en charge par vous-même les frais d’assurance ou d’entretien du véhicule qui ne sont pas inclus dans une LOA. En effet, le loueur prend le risque de ne plus être le propriétaire du véhicule, il n’a pas intérêt à vous payer ni l’assurance ni l’entretien. Ces points restent cependant des options pouvant être ajoutées à la mensualité pour vous simplifier la vie.

Il est bon  de savoir que le leasing permet de choisir son véhicule avec options, finitions et mensualités comme vous le feriez d’un véhicule en achat au comptant.

Recherche de devis de leasing pour une Subaru Forester e-boxer

Il y a de nombreux paramètres à prendre en compte pour un leasing de Subaru Forester e-Boxer. Le kilométrage annuel, la durée du contrat, les frais annexes, tout cela compte pour savoir quelle est la meilleure option pour vous. Obtenir un devis demande donc un peu de recherche. Ou de s’appuyer sur les propositions du comparateur d’offres de leasing. À partir de votre profil et de vos attentes, il faut juste quelques minutes pour répondre à toutes les questions, vous obtiendrez rapidement les meilleures offres de leasing.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.