seat

Leasing Seat Arona : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Seat Arona, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf Seat Arona (LOA, LLD)

[lead_concept marque="SEAT" modele="Arona"]
OCCASION

Seat Arona : LOA et LLD en occasion

Présentation de la Seat Arona

La Seat Arona est la réponse de la marque espagnole à des modèles comme ce C3 Aircross de Citroën, la Captur de Renault ou encore la T-Cross de Volkswagen. Il s’agit donc d’un crossover urbain, un véhicule taillé pour la ville, mais dont les capacités techniques lui feront aussi apprécier la route, ainsi qu’à vous. En matière de motorisation, on est sur un véhicule équipé d’un moteur 3 cylindres de 95 ch, d’un couple de 175 Nm. En termes de vitesse, il atteint son maximum à 173 km/h, et met 11,2 secondes pour arriver à) 100 km/h. Sa consommation reste limitée à 6,1 L / 100 et ses émissions de co² à 112 g au km, ce qui lui permet d’éviter le malus écologique.

LLD et Seat Aron, le bon compromis

La Seat Arona est une voiture relativement abordable puisque les premiers modèles se trouvent en dessous des 17 000 euros. Toutefois, elle devient une voiture vraiment accessible dès lors que vous utilisez le leasing pour son financement. Le leasing, c’est la LLD, la Location Longue Durée. Le principe est de louer le véhicule, en l’occurrence la Seat Arona, plutôt que de l’acheter. Pour le consommateur-conducteur, c’est une façon de payer bien moins cher son véhicule. Au lieu de devoir financer son véhicule en entier auprès de la banque, il est là simplement nécessaire de pouvoir payer chaque mois une mensualité correspondant à la valeur de la location. Cette dernière est calculée en fonction du prix du modèle choisi, mais aussi en fonction du kilométrage prévisionnel et de la durée de location. À cela, il faut ajouter la valeur de l’assurance et de l’entretien courant qui sont inclus dans le contrat de location.

Financièrement, le leasing est beaucoup plus léger à prendre en charge que le remboursement d’un crédit. Cela permet aussi de voir sa voiture différemment. Avant la LLD, on achetait, et l’on revendait sa voiture lorsqu’elle ne répondait plus à ses besoins, mais la revente était toujours un risque d’y perdre de l’argent. Avec le leasing, vous prévoyez à l’avance combien d’années vous allez garder le véhicule, puis le rendre à la fin du contrat. Vous n’y perdez rien et en étant prévoyant, vous aurez lancé un leasing sur un véhicule plus adapté, au besoin, avant même la fin de ce leasing.

Simulation de leasing, la bonne solution

Les offres ne manquent pas entre les différents modèles de Seat Arona et les nombreux loueurs. Pour faire le choix le plus pertinent d’un point de vue économique, votre solution doit se tourner vers le simulateur. Il sera le meilleur moyen de trouver les offres les plus adaptées pour ensuite les trier en fonction du leur intérêt économique. Qui veut s’offrir une Seat Arona et limiter les coûts utilisera donc le simulateur. Quelques minutes pour le remplir, et des économies tous les mois sur le budget voiture, ça ne se refuse pas.