Leasing Renault Master ZE : LLD

Profitez des meilleures offres de leasing automobile pour le Renault Master ZE, un utilitaire électrique proposé en neuf ou en occasion.
NEUF

LLD Entreprise pour Renault Master ZE électrique

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Renault Master électrique

Renault Master ZE électrique : présentation

Renault a entrepris sa transition énergétique en proposant des modèles électriques, la Renault ZOE a justement été le premier modèle lancé sur le marché autour duquel la marque au losange a pu travailler ses technologies et sa motorisation électrique. Désormais, Renault se lance sur le marché des utilitaires électriques, des véhicules conçus pour les entreprises et les professionnels souhaitant s’engager dans une démarche écologique et souhaitant profiter d’avantages réservés aux véhicules propres. Le Renault Master ZE vient compléter l’offre des utilitaires Renault avec le Kangoo ZE, un véhicule conçu pour disposer d’espace utile et de chargement.

Le Renault Master offre jusque 8m3 de chargement, un volume comparable aux autres utilitaires présents sur le marché. À noter que cet utilitaire est proposé en 6 versions différentes, de 8m3 jusque 22m3. Côté autonomie, le Renault Master ZE propose jusque 180 kms (120 kms en conditions réelles), par le biais d’un moteur électrique de 57kW. Un utilitaire qui aussi bien proposé à la vente qu’en location par le biais de la LLD.

Entreprises : la LLD pour Renault Master ZE

Les entreprises sont de plus en plus intéressées par la transition énergétique, ne serait-ce que pour donner une image plus écologique à la société mais aussi pour donner l’exemple de la transition qui devient inévitable. Il est possible d’opter pour le contrat de location longue durée, le principe est de louer le Master ZE plutôt que de l’acheter. L’entreprise peut donc choisir la version et la finition du Master ZE puis définir les modalités d’utilisation :

  • Kilométrage
  • Entretien
  • Changement des batteries
  • Garanties
  • Assurances
  • Borne de recharge

Tout peut être personnalisé dans le contrat en fonction des besoins de l’entreprise, l’intérêt étant de disposer d’un utilitaire électrique et d’une offre assurant un véhicule de remplacement en cas d’entretien ou de panne. L’entreprise s’engage à utiliser le véhicule conformément au contrat puis à le restituer au terme de la LLD. Il est par ailleurs possible de prévoir l’installation d’une borne de recharge au sein de l’entreprise pour assurer une recharge des utilitaires électriques à tout moment.

Enfin, le loyer d’un contrat de LLD est assimilé à une charge et non à un financement pour les professionnels, cela n’impacte donc pas la capacité d’emprunt de l’entreprise et permet de décaisser la TVA chaque mois.

Les avantages des véhicules électriques utilitaires

Les véhicules électriques peuvent permettre à l’entreprise de profiter du bonus écologique, un montant qui dépendra du véhicule et de la législation en vigueur. Il est également possible de cumuler ce bonus avec une aide régionale, de plus en plus de régions accompagnent les entreprises avec de aides financières exclusivement destinées aux véhicules propres. Enfin, il est possible de profiter d’un crédit d’impôt sur l’installation d’une borne de recharge, que cette dernière soit utilisée par les collaborateurs et/ou par les clients de l’entreprise.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.