Leasing Nissan Ariya : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing automobile pour le Nissan Ariya, un SUV 100% électrique proposé en contrat de LOA et LLD. Simulation gratuite en ligne.
nissan ariya
LOA ou LLD pour Nissan Ariya 100% électrique : devis en ligne

Nissan Ariya : présentation et caractéristiques

Le constructeur automobile Nissan fait son entrée dans la gamme des SUV électrique, un marché particulièrement concurrentiel où chaque marque souhaite se faire une place. Proposé sur le marché fin 2021, ce SUV 100% électrique intègre deux moteurs et une technologie spécifiquement conçue par Nissan, la « e-4orce ». Deux batteries sont proposées, la première dégage une puissance de 63 kWh et une autonomie de 360 kms selon le cycle WLTP. La deuxième, plus puissante, propose 87 kWh et une autonomie de 500 kms, le tout avec la possibilité de choisir entre une transmission intégrale ou une transmission deux roues.

Côté technologie, ce SUV électrique propose des équipements de pointe, avec le système Propilot pour accompagner le conducteur sur de longs trajets ou dans les embouteillages. Ce même système Propilot Park facilite le stationnement sur les places de parking. 5 finitions et motorisations sont disponibles pour le Nissan Ariya :

  • ARIYA 63 KWH
  • ARIYA 87 KWH
  • ARIYA E-4ORCE 63 KWH
  • ARIYA E-4ORCE 87 KWH
  • ARIYA E-4ORCE PERFORMANCE 87 KWH
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Nissan Ariya

Leasing pour Nissan Ariya électrique : LOA et LLD

Le nouveau SUV électrique de Nissan est bien évidemment accessible via les offres de leasing automobile, que ce soit en LOA ou en LLD. Ce financement qui repose sur un contrat de location permet pour l’automobiliste de choisir la version, la motorisation ainsi que tous les équipements du Nissan Ariya. Cela permet d’obtenir le prix de vente définitif, autour duquel sera mis en place le contrat de location. Du côté du leasing, l’automobiliste (particulier, professionnel) peut définir les modalités d’utilisation du SUV électrique : durée du contrat (12 à 72 mois), kilométrage annuel, entretiens, remplacement des batteries, garantie, assurance auto ou encore installation de la borne de recharge. Tout peut être personnalisé suivant les besoins de chacun.

Deux contrats peuvent être envisagés : LOA et LLD. La location avec option d’achat permet de racheter le véhicule à partir du 13e mois de contrat, puis chaque mois suivant jusque la fin du contrat. Une valeur résiduelle est définie par le leaseur dès la signature du contrat, ce qui permet de connaître à l’avance le montant de l’option d’achat. Pour une location longue durée, le contrat se termine systématiquement par la restitution du Nissan Ariya auprès du financeur, que ce soit une concession Nissan, un revendeur ou un mandataire automobile.

Leasing sans apport : est-ce possible ?

La plupart des offres de leasing automobile intègrent un montant d’apport, à verser par l’automobiliste au moment de la souscription du contrat. On parle généralement du premier loyer majoré, cette somme peut être issue d’une épargne ou de la reprise d’un ancien véhicule. L’apport permet essentiellement de réduire le coût du leasing et de proposer des loyers plus bas, jusque la fin du contrat. Cette somme permet surtout de rassurer les bailleurs et leaseurs proposant des contrats de LOA et de LLD.

Simplement, si l’automobiliste dispose des capacités financières suffisantes pour rembourser un loyer plein, alors il pourra tout à fait profiter d’un leasing pour le Nissan Ariya sans apport. Il est vivement conseillé de procéder à une simulation de leasing en ligne afin de consulter les conditions des concessions mais aussi des mandataires. L’idée étant de profiter de la meilleure offre du moment.

Aides aux véhicules électriques

Le Nissan Ariya étant un véhicule 100% électrique, ce dernier pourra profiter d’aides et d’avantages non négligeables, à commencer par le bonus écologique. Ce montant proposé par le gouvernement est dédié aux véhicules proposant des émissions de CO2 réduites, voir inexistantes, comme c’est le cas pour ce véhicule. Il est également possible de cumuler cette aide avec la prime à la transition énergétique, si un ancien véhicule fait l’objet d’une reprise.

A cela vient s’ajouter le crédit d’impôt pour l’installation d’une borne de recharge, qui est aussi bien applicable pour les particuliers que les entreprises. Enfin, côté entreprise, les véhicules électriques font l’objet d’une absence de TVS, un avantage qui peut être cumulé avec celui du contrat de leasing. En effet, les loyers de LOA et LLD sont pris en compte comme des charges classiques, ils n’impactent pas la capacité d’emprunt de l’entreprise.  

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.