Leasing Mitsubishi Space Star : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de LOA et de LLD pour la Mitsubishi Space Star, une citadine disponible en plusieurs finitions. Estimation de loyer en ligne.
Mitsubishi Space Star
NEUF

Leasing neuf Mitsubishi Space Star (LOA, LLD)

Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Mitsubishi Space Star : LOA et LLD en occasion

Mitsubishi Space Star, la citadine passe-partout

Chaque grand constructeur se doit d’être présent dans tous les segments. Concernant les citadines pour Mitsubishi, il s’agit de la Space Star, similaire en termes de gabarit à une Toyota Yaris ou une Peugeot 208. Ses caractéristiques techniques sont celles d’une petite voiture, pensée non pas pour les grands trajets, mais pour être à l’aise en ville. Le moteur se contente donc d’une puissance de 70 ch, d’un couple de 80 Nm ou d’une vitesse de pointe à 172 km/h. C’est en réalité bien suffisant au regard de l’usage que vous ferez de ce modèle. Une motorisation en cohérence avec son gabarit, c’est un véhicule abordable en termes de prix, et économe en matière de consommation.

Citadine et leasing, la Space Star à la portée de tous

Par définition, la Space Star se place au début du catalogue du constructeur japonais. On trouve donc les premiers modèles autour de 10 k€. Si on envisage cette voiture sur le principe du leasing, l’offre est encore plus intéressante.

Le leasing, qu’il s’agisse de LLD ou de LOA, c’est l’idée que l’on va louer son véhicule plutôt que de l’acheter. Le contrat dure pour une période qui va de 2 à 5 ans. Vous allez payer dans ce laps de temps une mensualité calculée selon la valeur du véhicule, mais indexée sur le kilométrage prévisionnel. L’entretien courant et l’assurance sont inclus en LLD, ne l’est pas systématiquement en LOA. Mais dans un cas comme dans l’autre, vous profitez d’un mode de financement très intéressant.

De plus, cela vous évitera de vous engager sur du long terme sur un modèle de voiture. Vous n’aurez peut-être pas besoin d’une citadine durant de nombreuses années. La louer via le leasing permet de changer au besoin. C’est aussi une formule plébiscitée pour ceux qui aiment changer ou renouveler régulièrement leur modèle de voiture pour toujours rouler dans du neuf.

Avec la Location Longue Distance, vous devez rendre votre véhicule à une date précise. Avec la Location avec Option d’Achat, vous devez rendre la voiture, mais avec la possibilité de la racheter aussitôt contre sa Valeur Résiduelle, calculée selon le kilométrage parcouru. Cette technique s’apparente à un crédit à la consommation. Et la formule est particulièrement intéressante lorsqu’elle s’applique à une citadine comme la Space Star.

Comparaison des offres de leasing pour Space Star

Un leasing, ce n’est pas seulement une mensualité calculée selon un kilométrage prévisionnel. Ce sont aussi différents coûts annexes. Il y a ceux des kilomètres hors contrat qui peuvent vite coûter cher. Il y a le premier loyer majoré dans le cadre d’une LOA et d’autres points encore. En s’appuyant sur les résultats du comparateur, vous obtiendrez non seulement la mensualité, mais ces coûts qui peuvent vite changer la rentabilité d’une offre de leasing. Vous aurez ainsi toutes les données en main pour faire le bon choix concernant votre Mitsubishi Space Star.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?