Leasing Mitsubishi : LOA et LLD

OFFRE LEASING
Profitez de nos meilleures offres en leasing automobile pour les modèles de la marque Mitsubishi, disponibles en contrat LOA et LLD.
mitsubishi
NEUF
Aucun résultat

Nos véhicules Mitsubishi en leasing d'occasion

Présentation de la marque Mitsubishi

Mitsubishi est un des plus grands noms automobiles au monde. La marque japonaise a commencé son activité en 1870 dans le domaine du transport maritime. Elle s’est spécialisée avant la Seconde Guerre mondiale dans tout ce qui concerne le domaine militaro-industriel. L’histoire du Japon l’a poussé à revoir ses déploiements et aujourd’hui, Mitsubishi est en fait un conglomérat de plus de 300 entreprises dans le domaine bancaire, chimique ou bien entendu automobile. Et dans ce dernier secteur, la marque est alliée à l’internationale avec Renault et Nissan pour un partage des bases de voiture et de technologies, thermiques comme électriques. Cela fait de Mitsubishi une des marques automobiles de premier plan au niveau international.

Fonctionnement de la LLD et de la LOA avec Mitsubishi

La LLD Mitsubishi, c’est la Location Longue Durée. C’est un engagement à louer une Mitsubishi pour une période comprise entre 1 et 5 ans. Vous payez alors une mensualité qui se calcule selon la valeur du véhicule, options y comprises et en fonction du kilométrage prévisionnel. Ce qui est intéressant dans une LLD Mitsubishi, c’est que le coût du leasing, un autre terme pour parler du financement par location, est que le coût de l’entretien courant du véhicule, ainsi que son assurance, sont déjà inclus dans la LLD. Vous n’avez donc pas d’autres dépenses mensuelles à prévoir dans votre budget.

Avec une LLD, vous vous engagez à rendre la voiture à la fin du contrat. La date précise y est bien entendu inscrite. Ce qui veut donc dire que vous pouvez anticiper le renouvellement de votre véhicule pour avoir le luxe de toujours rouler dans un véhicule très récent, de moins de 5 ans d’âge. En termes de consommation, de sécurité et de confort, c’est un avantage indéniable donné par la LLD.

Ce renouvellement permet aussi d’adapter votre Mitsubishi à votre situation personnelle et familiale. La Mitsubishi Space Star répondra au besoin d’une petite citadine pour aller au travail ou se déplacer en ville, le Outlander répondra aux impératifs de trajets longue distance pour une grande famille.

Si on parle facilement de la LLD, il existe aussi la solution de la LOA, Location avec option d’Achat. On a alors la possibilité de racheter le véhicule après la période de location contre sa valeur résiduelle, calculée dès l’établissement du contrat. Vous devenez alors propriétaire du véhicule.

Estimer son loyer directement en ligne

Comparez les offres de leasing Mitsubishi peut être contraignant tant elles sont nombreuses. C’est la tâche du comparateur que de le faire pour vous. Il faut voir le prix de la mensualité en rapport avec le temps de la location et le kilométrage inclus. Mais il y a aussi les coûts uniques, comme ceux du kilométrage hors contrat, la qualité de l’assurance, le premier loyer majoré. Tous ces postes entrent en ligne de compte pour trouver l’offre la plus adaptée à vos attentes et votre budget. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il y aura toujours une Mitsubishi pour combler vos besoins en voitures de qualité et accessibles.