Leasing Mitsubishi L200 : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Mercedes GLC en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Mitsubishi L200
NEUF

Leasing neuf Mitsubishi L200 (LOA, LLD)

Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Mitsubishi L200 : LOA et LLD en occasion

Mitsubishi L200, le pick-up américain vu par une marque japonaise

Le pick-up, c’est le véhicule typiquement américain, avec sa motorisation surpuissante et une vaste benne ouverte à l’arrière. Le Mitsubishi L200 est exactement cela, vu par la marque japonaise. Il fait honneur au pick-up historique en proposant aussi une grosse motorisation à 150 ch et un couple de 400Nm. Cela lui permet d’atteindre le 169 km/h en vitesse de pointe, de consommer en moyenne selon la norme WLTP 7.5L/100. Il émet au minimum près de 200 gr de co2, soit un malus écologique compris entre 15 et 20 k€.

Rouler en pick-up grâce à la LLD ou la LOA

La LLD, c’est la variante la plus connue du leasing. On parle aussi de Location Longue Durée. L’idée est de louer son véhicule plutôt que de l’acheter. Le contrat dure sur une période de 1 à 5 années, vous ne payez donc que sur cette durée, contrairement à un achat ferme où vous financez l’intégralité du véhicule.

Le point fort de la LLD est d’inclure dans la mensualité le coût de l’assurance ainsi que de l’entretien. En tant que consommateur, vous n’avez donc pas d’autres dépenses à faire. Surtout, vous conservez tout le temps de la location un véhicule parfaitement à jour en ce qui concerne l’entretien du véhicule. Sur un Mitsubishi neuf, c’est un vrai plaisir que de ne pas avoir à se préoccuper de ces formalités, et de ne pas avoir à les payer. Si cela est inclus dans la mensualité, ce qui en fait la principale part de sa valeur est le coût du véhicule, que vous payez au prorata de votre usage. Plus vous faites de kilomètres, plus vous payez, et inversement.

La LLD permet donc de connaître la date de rendu du véhicule puisque cela correspond à la fin du contrat. Vous apprécierez alors de pouvoir le renouveler pour un Mitsubishi L200 neuf ou un autre véhicule en fonction de vos besoins. Et si vous vous dites que vous n’aurez peut-être pas de raisons de le rendre, alors vous pouvez opter au moment de la signature pour la LOA. La Location avec Option d’Achat. Vous aurez la possibilité, mais pas l’obligation, de racheter le véhicule. On parle de sa valeur résiduelle, calculée selon le kilométrage prévisionnel elle aussi.

Comparateur de leasing Mitsubishi L200, estimation en ligne

Une bonne offre de leasing, ce n’est pas celle dont la mensualité correspond à vos possibilités. C’est aussi l’étude des coûts uniques comme le kilométrage hors contrat, la valeur résiduelle, le premier loyer majoré. C’est tout ce que vous aurez donc à régler à un moment donné de votre contrat et qui s’ajoute à la mensualité et qui va donc définir le coût de l’opération. Si elle reste toujours intéressante, comparer les offres permet d’optimiser votre investissement. Et prendre encore un peu plus plaisir à rouler avec un pick-up Mitsubishi L200.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?