Leasing Mercedes GLB : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Mercedes GLB en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Mercedes GLB
NEUF

Leasing neuf Mercedes GLB (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes GLB : LOA et LLD en occasion

Mercedes GLB, présentation du SUV

Le Mercedes GLB est un SUV compact de la marque à l’étoile. Présenté en 2019, le modèle connaît depuis lors un succès qui est dû tant à la mode autour de ce concept de voiture qu’à la qualité intrinsèque du modèle. En matière de performances routières, les performances sont là aussi avec un moteur de 163 ch, un couple de 250 Nm, une boîte 7 rapports, une vitesse de pointe à 207 km/h, une accélération à 100 km/h en 9,1 secondes et une consommation de 6 L / 100 en zone mixte. Si elle n’a pas les performances d’une sportive, elle a les performances d’une voiture sur laquelle vous pourrez compter pour n’importe quel trajet.

Leasing pour Mercedes GLB : LOA et LLD

Adaptée à des besoins familiaux, la GLB est un véhicule qui touche un large public. Mais c’est un public qui peut être amené aussi devoir changer de véhicule assez rapidement. C’est pourquoi, grâce à sa souplesse, le leasing est la réponse. En matière de leasing, il y a deux solutions, la LLD et la LOA, la Location Longue Durée et la Location avec Option d’Achat. Dans les deux cas, vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule, mais vous le louez. Cela se fait sur une période allant jusqu’à 5 ans maximum. Durant tout ce temps, vous payez une mensualité qui correspond au prix du véhicule corrélé au kilométrage prévisionnel et à la durée du contrat de location. Votre Mercedes GLB, vous allez la payer seulement l’usage que vous allez en faire. C’est bien plus équitable que de payer le prix total du véhicule.

C’est une location, cela ne veut pas dire que c’est une contrainte. Le leasing est une façon de financer. Vous pouvez donc le faire sur un véhicule neuf ou un transfert de leasing. Si vous optez pour du neuf, vous commandez auprès du concessionnaire avec la même liberté les options et finitions que si vous étiez le propriétaire final.

Vous devrez rendre votre Mercedes GLB en fin de contrat. Mais si vous pensez vouloir conserver le SUV, votre choix se portera alors sur la LOA. On parle aussi de crédit-bail. Cette solution permet d’avoir une Option d’Achat, c’est-à-dire le choix de racheter, ou non, le véhicule à la fin du contrat. La valeur est alors calculée selon le même principe que pour la mensualité.

Simulateur de leasing en ligne

Repartir avec une Mercedes GLB est bien plus simple qu’on le croit. Il suffit d’utiliser le simulateur de cette page. Il vous orientera dans les modèles différents, dans les nombreux loueurs. Surtout, il vous donnera de quoi comparer les offres de façon sûre. Mensualité, assurance, prix du km hors contrat, du premier loyer majoré lorsqu’il existe et les autres détails forment un ensemble de données cruciales. Elles permettent de définir précisément la valeur de votre opération de leasing sur la Mercedes GLB. Comparer de la meilleure des façons qui soit permet de faire des économies que vous ressentirez tous les mois.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?