Leasing Lexus Ux 300e : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Lexus Ux 300e, un SUV 100% électrique disponible en LOA et LLD.
lexus ux 300 e
NEUF

LOA ou LLD pour Lexus Ux 300e : devis en ligne

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Lexus Ux 300e

Lexus Ux 300e électrique : présentation du véhicule

Lexus sort avec le Ux 300e son premier véhicule électrique, mais la marque possède déjà une grande expérience dans le domaine. On lui doit déjà en effet de nombreux modèles hybrides électriques depuis le début des années 2000. C’est pourquoi Lexus s’est tourné vers une voiture de type SUV aux caractéristiques aussi bien pensées pour la ville que pour les longs trajets. Cela se ressent d’emblée avec les caractéristiques techniques du véhicule. la Ux 300e est équipée d’une batterie Li-ion de 54,3 kWh et d’un moteur de 150 kW, soit plus de 200 ch. Sur la route, cet équipement se traduit par une autonomie de 400 km selon la norme NEDC, une accélération de 0 à 100 en 7.5 secondes et environ 300 Nm de couple. La vitesse maximale est quant à elle limitée à 160 km/h.

Le leasing pour une Lexus 300e : LOA et LLD

Véhicule pensé pour être la première voiture d’une famille ou pour les habitués de trajets au long cours, la Lexus Ux 300e est une belle voiture. Son financement en leasing est donc une solution toute trouvée, en particulier au travers de la LLD. Sous ce terme de Location Longue Durée se cache simplement l’idée de louer son véhicule plutôt que de l’acheter. Le contrat se signe pour une durée moyenne de 3 à 4 ans et un kilométrage prévisionnel est calculé dès le départ. Ce sont ces informations qui définissent la valeur de la mensualité. Elle inclut cependant aussi l’assurance, l’assistance et l’entretien. Avec cette formule, plus de mauvaises surprises sur les coûts de fonctionnement de votre véhicule. C’est appréciable même si une voiture électrique comme l’UX 300e ne demande que très peu d’entretien mécanique. Si on parle de LLD, on parle aussi de LOA pour Location avec Option d’Achat. Le principe est très similaire mais il donne la possibilité d’acheter définitivement le véhicule après la location en réglant la valeur résiduelle du véhicule. L’une comme l’autre, les solutions de financement permettent de ne pas avoir à prendre en charge la totalité du prix du véhicule et d’éviter les mauvaises surprises à la revente du véhicule.

Simulation de leasing pour Lexus Ux 300e

Faire une simulation pour un leasing Lexus est le meilleur des conseils à donner. Il faut bien se rendre compte qu’il y a de nombreuses offres sur le marché et que toutes ne se valent pas. La mensualité du leasing se définit avec de nombreux paramètres additionnels à ceux déjà vus, à savoir le coût du km hors contrat, le premier loyer majoré ou le dépôt de garantie. Il ne faut pas hésiter aussi à simuler une offre en neuf comme en occasion, le transfert de leasing. Cela se fait sur des véhicules récents aussi bien auprès de votre concessionnaire, un établissement bancaire que des entreprises spécialisées dans le leasing. Votre simulation leasing sera donc le meilleur moyen de trouver le financement idéal pour votre future Lexus Ux 300e. 

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?