Leasing Lexus neuf et occasion

Découvrez les offres de leasing en LOA et en LLD pour les véhicules de la marque Lexus en neuf et en occasion.

Nos offres de transfert de leasing Lexus en occasion

Leasing Lexus en occasion

Un contrat de leasing peut aussi bien être souscrit avec un véhicule neuf qu’un véhicule d’occasion pour la marque Lexus, les concessions proposent désormais des offres de LOA et de LLD avec des véhicules de seconde main, ce qui permet de profiter d’un loyer plus attractif et de conditions plus avantageuses. Ce n’est bien évidemment pas le seul moyen de rouler dans une Lexus d’occasion, on peut aussi procéder à une reprise de leasing. C’est-à-dire qu’un automobiliste ayant souscrit une LOA ou une LLD pour une voiture Lexus peut proposer un transfert de son contrat à un repreneur, lequel s’engage à reprendre le contrat et le véhicule aux conditions de départ. Pour valider cette reprise, il est nécessaire de déposer une demande auprès du bailleur et d’obtenir la validation de l’étude de solvabilité, une formalité qui permet de profiter d’un contrat déjà négocié, sans apport et avec une voiture Lexus disponible immédiatement.

Leasing Lexus en neuf : mode d’emploi

Le leasing automobile est un contrat de financement permettant de rouler dans un véhicule de la marque Lexus de son choix, que ce soit par le biais d’un contrat de LOA ou de LLD. Le leasing permet de définir des modalités de souscription sur mesure, adaptées à son utilisation du véhicule. L’automobiliste peut ainsi choisir le modèle, la finition, la version, rajouter des options, des équipements, le prix ajusté du véhicule conditionnera le montant du loyer, plus la valeur de la voiture sera élevée et plus le loyer le sera également. Ensuite, l’automobiliste peut définir le kilométrage annuel, l’inclusion totale ou partielle des entretiens et les services additionnels (garantie, assurance…). La particularité du leasing est que le bailleur reste le propriétaire de la voiture, l’automobiliste n’est que locataire, il doit alors restituer la voiture Lexus au terme du contrat ou lever l’option d’achat avec la LOA s’il le souhaite.

Obtenir un leasing Lexus sans apport

La plupart des concessions, des mandataires et des professionnels proposant des offres de LOA et de LLD pour les véhicules de la marque Lexus exigent bien souvent un apport personnel. Cet apport permet tout simplement de prendre en charge les frais de mise en place du contrat mais aussi une partie des intérêts du financement, ce qui permet de bénéficier de loyers plus bas, plus intéressants. Certaines concessions parlent d’apport, d’autres utilisent le terme de premier loyer majoré mais cette condition n’est pas obligatoire, lorsque la solvabilité de l’automobiliste est suffisante, il n’est pas forcé de rajouter un apport pour rassurer le bailleur.