Leasing Lexus Ux 250h : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing auto pour la Lexus Ux 250h, disponible en LOA et en LLD.
lexus ux 250h
LOA ou LLD pour Lexus Ux 250h : devis en ligne
Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Lexus Ux 250h

Lexus Ux 250h, SUV compact de référence

Parmi les modèles hybrides, le SUV compact Lexus UX 250h est sans aucun doute une valeur absolument sûre. Commercialisé depuis 2018, on ne peut pas oublier son design, avec sa calandre très expressive et sa carrosserie angulaire. Une fois essayé, on n’en peut plus l’oublier non plus tant on se retrouve dans un véhicule très qualitatif en termes de design et de confort. Côté performances, il offre aussi des chiffres très appréciables pour un véhicule de ce niveau en version hybride essence électrique. Le Lexus Ux 250h s’appuie sur un moteur de 184 ch, atteint 177 km/h en vitesse de pointe, passe les 100 km/h en 8.5 secondes. Il ne consomme que 4,1 L/100 en zone mixte et n’émet que 94 gr de CO 2. Si ces chiffres sont logiques au vu de sa configuration hybride, ils restent néanmoins appréciables pour un véhicule de ce gabarit.

Profitez de l’hybride avec le leasing Lexus Ux 250h

Lexus est la branche haut de gamme de Toyota orientée sur la carburation hybride. Nécessairement, le véhicule est plus onéreux qu’un modèle semblable en thermique. Mais on récupère son investissement grâce aux économies d’essence. Et pour en tirer encore un meilleur avantage, le choix d’une Location Longue Durée (LLD) plutôt que d’un achat ferme assure encore de faire des économies.

Le principe du leasing est de s’engager sur la location d’un véhicule sur une période allant de 1 à 5 ans. Vous ne le payez donc que sur cette période, et en fonction du kilométrage prévisionnel. Dans le tarif sont inclus l’entretien courant et l’assurance. Et c’est là une force dans le leasing puisque cela signifie que vous roulerez toujours avec un véhicule parfaitement entretenu, comme neuf. Et avec la date de fin de contrat, vous pourrez anticiper le renouvellement de votre Lexus Ux 250h ou choisir un autre modèle avant que le premier ne commence à montrer des signes d’usure. Si vous voulez rouler dans un véhicule toujours parfaitement opérationnel, vous avez la solution. La LOA, Location avec Option d’Achat, vous permet si vous le souhaitez de conserver le véhicule après la location. Vous le paierez au prix de sa valeur résiduelle et aurez un véhicule qui aura été parfaitement entretenu les premières années.

Le leasing, c’est de la location. Pour autant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas choisir votre modèle. Sur une Lexus neuve, vous choisissez comme vous le feriez pour un achat ferme. C’est donc bien une Lexus Ux 250h à votre image que vous sélectionnez, même si c’est pour la louer.

Simulation de leasing, estimer son loyer en ligne

Les solutions de leasing sont nombreuses pour la Lexus et vous avez l’impression de ne pas savoir faire votre choix. Mensualité, coûts annexes, garanties, tout semble compliquer le choix ? Il suffit d’utiliser le simulateur de leasing de cette page. À partir de vos informations, il va déterminer quelles sont les offres répondant le mieux à vos attentes et besoins. Et vous voilà devant une liste de Lexus qui n’attendent plus que vous, alors n’hésitez plus.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?