Leasing Lexus NX 300h : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de LOA et LLD pour la Lexus NX 300h, choisissez votre finition et estimez le montant de votre loyer de leasing auto.
lexus nx 300
LOA ou LLD pour Lexus NX 300h : devis en ligne
Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Lexus NX 300h

Lexus NX 300h, SUV premium et hybride

Lexus met tous les atouts de son côté pour séduire les amateurs de véhicules haut de gamme en proposant cette Lexus NX 300h. SUV premium, le niveau de finition atteint par le constructeur japonais n’est pas à remettre en cause, pas plus que le design reconnaissable de ce modèle dont les lignes agressives sont une caractéristique forte. On reste aussi séduit devant les qualités techniques du modèle. Il développe ainsi 197 ch, atteint les 180 km/h en vitesse de pointe, le 100 km/h en 9,2 secondes. Surtout, il réalise cela avec une consommation moyenne de seulement 5,7L/100 et des émissions de co 2 à 127 g par km un résultat plutôt contenu pour ce type de véhicule.

SUV premium, le Lexus NX 300h abordable grâce au leasing

Le leasing, c’est ce que l’on appelle aussi la Location Longue Durée. C’est une technique de financement qui permet de louer son véhicule plutôt que de l’acheter. De cette façon, vous n’avez pas à vous engager sur la valeur totale du véhicule, au minimum 50 000 euros, mais simplement sur une location sur une durée de 1 à 5 ans.

La mensualité qui est à votre charge est calculée sur le prix du véhicule, mais indexée sur le kilométrage que vous allez parcourir durant la location. Vous payez donc en fonction de la consommation que vous avez de la voiture. Et il faut tenir compte que cette mensualité comprend dans le même temps le coût de l’assurance, de l’assistance et à l’entretien courant.

La force de la LLD pour une Lexus NX 300h, c’est de vous permettre de renouveler régulièrement votre véhicule par un autre neuf et qu’entre temps, le vôtre aura été maintenant en très bon état grâce à l’entretien inclus.

Plutôt que la LLD, il est possible aussi d’opter pour la LOA, pour Location avec Option d’Achat. Le principe est similaire si ce n’est que vous avez la possibilité de racheter le véhicule au prix de sa valeur résiduelle après la période de location. C’est une façon rentable d’acheter sa voiture de façon définitive.

Il est important d’insister sur le fait qu’il s’agit bien de votre voiture. En effet, bien que vous fassiez une location, vous avez toute liberté de choisir votre modèle lorsque vous le commandez auprès d’un concessionnaire. Choix des options, couleur, finitions sont à votre discrétion. Il est aussi possible d’en choisir un modèle déjà produit et même une voiture d’occasion, dans le parc des reprises de leasing.

Lexus NX 300h, choisir le bon contrat de location

Louer une Lexus c’est simple. Trouver le bon contrat est déjà plus compliqué, car vous devrez tenir compte de nombreux paramètres comme le premier loyer majoré, les km hors contrat et d’autres, en plus du prix bien sûr. Avec vos besoins, vos attentes et vos paramètres, le comparateur vous trouvera les meilleures offres pour une Lexus NX 300h en quelques minutes.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?