Leasing Lexus LS 500h : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de LOA et LLD pour la Lexus LS 500h, choisissez votre finition et estimez le montant de votre loyer de leasing auto.
lexus ls
LOA ou LLD pour Lexus LS 500h : devis en ligne
Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Lexus LS 500h

Lexus LS 500h, berline premium en version hybride

La Lexus LS 500h est une berline haut de gamme proposée par le constructeur japonais. Reconnaissable par son style agressif et sa calandre significative, la Lexus L5 marque les esprits. Elle marque aussi ceux qui ont la chance de monter dedans. Ses performances sont assez impressionnantes, à savoir une vitesse de pointe à 250 km/h, une consommation de 6,2 L / 100 km, un moteur de 300 ch et un franchissement du 100 km/h en 5,4 secondes. Même s’il s’agit d’un véhicule hybride essence électrique, il n’en reste pas moins relativement polluant en raison de ses performances.

Berline haut de gamme et leasing, l’accord gagnant

La Lexus LS 500h est indéniablement une berline qui fait rêver. Son prix la rend d’ailleurs relativement inaccessible, les premiers modèles étaient proposés autour de 100 000 euros. Mais le leasing est une solution de financement qui permet de s’offrir le luxe d’une routière haut de gamme sans devoir financer l’intégralité du tarif du véhicule. En effet, le leasing ou LLD pour location longue durée, permet de louer le véhicule. La durée du contrat est comprise entre 1 et 5 années et permet donc de ne payer sa voiture que durant cette période. On la paye aussi en fonction de son kilométrage réel. C’est une solution qui peut donc s’avérer assez économique.

L’un des grands avantages du leasing, c’est que l’assurance et l’entretien courant sont pris en charge par le concessionnaire ou le loueur. Ainsi, vous n’avez qu’une dépense mensuelle à gérer et votre véhicule reste en parfait état durant tout le temps de la location. Les amoureux de belles voitures ne peuvent qu’apprécier ce confort, comme la possibilité offerte par le principe même de location de renouveler régulièrement son véhicule.

Bien qu’il s’agisse d’une location, vous commandez au concessionnaire, lorsqu’il s’agit d’un modèle pas encore produit, la voiture selon vos envies en matière d’options, de couleur et de finitions. Il est aussi possible de faire jouer le leasing et la LLD sur un véhicule d’occasion récent, on parle de reprise de leasing.

Enfin, il existe la solution de la LOA, la Location avec Option d’Achat. Cette solution fonctionne de la même façon que la LLD sauf que vous avez la possibilité d’acheter le véhicule au prix de sa valeur résiduelle après la période de location. Si vous n’êtes pas sûrs d’arriver à lâcher le volant de la Lexus LS, c’est une option à envisager.

Simuler les leasings de la Lexis LS 500H pour faire le bon choix

Evidemment, avec un simulateur vous allez faire la comparaison des différents tarifs proposés pour une Lexus LS 500h. Mais outre ce tarif mensuel, vous devrez comparer les coûts comme le premier loyer majoré ou dépôt de garantie, le km fors contrat, les garanties et exclusions de l’assurance et d’autres petits détails. Vous prendrez soin de remplir le plus justement possible le simulateur pour n’obtenir que des réponses correspondants à vos attentes.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?