Leasing Lexus LC : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de LOA et LLD pour la Lexus LC, choisissez votre finition et estimez le montant de votre loyer de leasing auto.
lexus lc
LOA ou LLD pour Lexus LC : devis en ligne
Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Lexus LC

Lexus LC, la version cabriolet d’une berline premium

La Lexus LC, c’est la version Coupé, et existe aussi en cabriolet, de la LS, la berline Premium de Lexus. Si le design, particulièrement sportif, change logiquement par rapport au modèle de base, on retrouve à l’intérieur le même souci d’excellence. En matière de performances, la voiture épate par ses caractéristiques. La version hybride essence électrique affiche ainsi une puissance de 359 ch, un couple de 348 Nm en thermique, et 300 en électrique. Elle atteint les 250 km/h en vitesse de pointe avec 5 secondes nécessaires pour passer de 0 à 100. Elle consomme 6,4 L/100. La version essence affiche les mesures encore plus épatantes avec une vitesse de pointe à 270 km/h et 540 Nm de couple. Les émissions carbonées sont aussi à la hauteur des performances de la voiture.

Lexus LC, le luxe en leasing, c’est possible

Avec un prix en entrée de catalogue à un peu plus de 100 000 euros, la Lexus LC fait partie des propositions les plus abouties du constructeur japonais. Mais le leasing permet de s’offrir, le temps de la durée de location, un coupé haut de gamme. Le principe du leasing, que l’on appelle aussi la Location longue Durée, est de pouvoir louer le véhicule pour une durée définie, avec une mensualité calculée selon le kilométrage prévisionnel. Ce qui est intéressant dans cette formule est que vous ne payez qu’en fonction de l’usage que vous faites de la voiture. C’est une vision plus juste du prix d’un véhicule qu’un achat ferme. C’est aussi plus facile à financer. Il faut ajouter à cela que l’assurance et l’entretien courant sont inclus dans le coût de la mensualité. Vous n’avez donc rien d’autre à faire que de profiter de votre Lexus LC.

La LLD est une location qui se termine à la fin du contrat, à une date butoir. Mais vous pouvez douter de l’intérêt ou de l‘envie de rendre le véhicule. Dans ce cas, c’est la solution de la LoA, Location avec Option d’Achat, qui permet de racheter le véhicule après la période de location. En tant que consommateur, c’est une solution juste économiquement, et facile à mettre en place. Enfin, il est bon de savoir qu’un véhicule en reprise de leasing peut être racheté lui aussi en LLD. Vous partez alors sur un véhicule un peu moins onéreux. En cas de commande fournisseur, vous pourrez paramétrer tous vos détails comme si vous l’achetiez.

Simulation de leasing pour rouler en coupé Lexus LC

Sur une voiture de ce niveau de tarif, il convient de prendre son temps pour faire le bon investissement. Le simulateur de leasing est là pour comparer les mensualités. Mais prenez le soin de faire ressortir des valeurs différentes et uniques comme le coût du km hors contrat, le dépôt de garantie et ainsi de suite. Ce n’est qu’avec toutes les valeurs que vous pourrez faire le choix le plus éclairé concernant la nouvelle Lexus LC.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?