Leasing Lexus IS 300h : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing auto pour la Lexus IS 300h, disponible en contrat LOA et LLD. Estimation de loyer en ligne.
lexus is 300h
LOA ou LLD pour Lexus IS 300h : devis en ligne
Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Lexus IS 300h

Lexus IS 300h, une belle berline hybride

Lexus est une marque en pointe concernant l’hybridation de ces moteurs. Cela se vérifie encore sur ce modèle Lexus IS 300h, de troisième génération. La berline, du niveau d’une Mercedes Classe C ou d’une Jaguar XE,est équipée d’un moteur hybride essence-électrique. La partie électrique développe 165 chevaux, 181 pour le moteur thermique offrant une puissance combinée de 223 ch. Le véhicule atteint les 200 km/h, franchit le 100 km/h en 8.3 secondes. On notera surtout que cette troisième génération de Lexus IS 300h ne produit que 97 gr de CO 2 par km, grâce à sa partie hybride, offrant par la même occasion un véhicule particulièrement respectueux de l’environnement.

Le leasing pour repartir en Lexus IS hybride

La technologie hybride étant plus onéreuse que la thermique, le prix de base du véhicule est nécessairement plus élevé. Mais avec le financement selon la méthode du leasing, vous n’avez plus cette différence contre les obstacles entre vous et votre Lexus IS 300h. Le principe du leasing est de vous louer pour une longue période, entre 1 et 5 ans le véhicule. Vous réglez donc uniquement pendant ce laps de temps que mensualité. Elle est calculée selon la valeur du véhicule et indexée sur le kilométrage que vous comptez parcourir dans la période de location. Avec cette formule, vous ne payez la location que pour les kilomètres réalisés.

Le leasing, on parle aussi de Location Longue Durée (ou LLD), est une solution que l’on aime aussi pour le principe même de location, qui veut donc que l’on rende la voiture à une date précise. Pour le conducteur, cela veut dire qu’il ne faudra pas gérer une revente qui n’est pas toujours évidente. Surtout, cela signifie que vous pourrez renouveler régulièrement votre véhicule, et toujours rouler dans un modèle parfaitement sécurisé. C’est d’autant plus vrai que l’assurance et l’entretien courant sont inclus dans la mensualité. Vous n’avez donc pas d’autres frais à débourser.

Votre Lexus IS 300h pourra être choisie neuve sur catalogue, avec un paramétrage par vous-même de toutes les options. Il est aussi possible de sélectionner un véhicule en occasion, mais récent, parmi le catalogue de reprise de leasing.

Enfin, la LOA, pour Location avec Option d’Achat, est la formule qui remplace la LLD et qui permet d’avoir l’option de racheter son véhicule à la fin du contrat de location. Pour les autres paramètres, les règles sont les mêmes qu’il s’agisse de LOA ou LLD.

Simulateur de leasing pour rouler en Lexus IS 300h

Bien choisir son offre de contrat de leasing n’est pas un hasard. Entre le coût de la voiture et celui de tous les paramètres annexes, comme le premier loyer majoré ou les km hors contrat, vous aurez de nombreuses informations à vérifier et comparer. Pour cela, le comparateur est l’outil idéal. De plus, il réalise ce tri impératif en quelques instants. Il est donc non seulement simple de changer pour une Lexus IS 300h, mais surtout de trouver la meilleure offre.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?